Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Les talons hauts ... Pierre HARDY

 
Lescarpin fan de Pierre Hardy
Après le design, les arts décoratifs et la céramique, la collection "Couleurs contemporaines – Les cahiers" met un pied dans le monde de la mode et plus particulièrement de la chaussure en consacrant son nouvel ouvrage au créateur Pierre Hardy.


Pierre Hardy, modèle 1440

C'est le fameux escarpin bout ouvert, classique sans cesse revisité par la maison, que l'on découvre au fil des trente-deux pages de cet ouvrage édité par Bernard Chauveau. De la conception à la réalisation, le lecteur parcourt l'univers graphique du chausseur qui sait reconduire et renouveler une forme emblématique d'escarpins depuis les débuts de sa marque en 1999. Cet ouvrage pointu plonge simple curieux ou fervent amateur dans les coulisses de Pierre Hardy.



Encore un homme qui crée avec merveille pour nous mesdames, alors il serait dommage de ne pas se chauffer au féminin ... Ces chaussures à talons hauts sont superbes et en évolution permanente. Me présenter à moi, de si jolis escarpins, avec une dominante de blanc et de noir, ne pouvait que me faire succomber ...

Que dire de ce talon compensé, ça cambrure est tout simplement magnifique et le côté dos rond, hummmm j'adore  ... moi, ça me donne envie de toucher, ce n'est plus une chaussure, ni même une parrure pour le pied, mais un objet d'art. Marcher avec oui, et le mettre en vitrine aussi.



Et pour celles qui osent le vraiment différent, le côté délire ou plus simplement : " et pourquoi pas " !!! Voilà, moi ça me laisse complètement rêveuse, et je pars déjà dans le doux voyage du plaisir de se dire : Qu'est ce que je vais mettre avec ? Oui, moi c'est plutot dans ce sens.


J'avoue qu'avec ce modèle, je me prendai bien pour une butineuse ...

Vous avez dit " HARDY " ... OH OUI !!!  http://www.pierrehardy.com/
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

fifi 01/06/2010 18:52



vous en trouverez en vente, sur:


http://hobodeal.blogspot.com/



lescarpin 01/06/2010 22:36



Merci



vinss 18/02/2007 12:21

de véritables oeuvres de design, ... des sculptures ! ....mais de simples écrins à la beauté des femmes....

lacadine 14/02/2007 06:58

bravo Cendrillon : j'admire pierre Hardy, aussi bien sa création que le personnage, amateur de beaux livre, il FAUT que je me procure rapidement l' édition limitée sérigraphiée, signée et numérotée de "success is a job in Paris".Bonne journée à toi.Pierre