Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Talons hauts et mes dessous-dessus

Comme je vous le disais dans  " dessous-dessus ... nouveau concept ",  Je suis une adèpte de cette tendance, nuisette, guepière ou body sont souvent  associés  à mes tenues  journalières en guise de chemisier ou autre top ... Les rayons du soleil pour témoin, je vous propose de découvrir quelques clichés, de mes dessous-dessus.


Voilà mon bustier ROSY , porté avec  un caraco de dentelle , qui normalement est le compagnon fidèle d'une nuisette ... Cette fois, j'avais choisi de les associer à une jupe courte gitane,bas résille et escarpins . Une nouvelle recette, que je vais garder.


Comment faire d'une guêpière, un top très sympa et sexy à la fois. On enlève les portes jartelles amovibles, on rajoute un jean , des talons hauts et l'affaire est faite. Ca c'est pour le verso !!!


Côté recto, une dentelle surpiquée au niveau de la poitrine donne un effet rétro-chic ... très tendance et tellement glamour ce rose.


Longtemps décrié, le string est parvenu à s'imposer comme un modèle incontournable parmi les dessous chics. Imbattable pour afficher zéro marque sous les pantalons moulants, le string fait chavirer la tête des femmes, comme celle des hommes.


Et oui pourquoi ne pas le montrer de temps en temps, car aujourd'hui le string se fait bijoux !!!


Si Cendrillon se faisait Columbine, le temps d'enfiler  sa guêpière  et de vous la faire découvrir ... Très sexy ce modèle au décolté très très pigeonnant . Ne serait-il pas dommage que d'en faire qu'un dessous !!!


En cavalière des temps modernes, car de cheval il n'y en a pas, j'arbore ici un boby de dentelle noire recouvert du fameux caraco, l'histoire d'en dévoiler ... mais pas trop !!!

Si vous ne l'avez pas remarquer ... Regardez bien mes mains, oui oui j'ai bien dit " mes mains ", Elles portent  l'accessoire qui fait son grand retour. A suivre dans le prochain article ...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

moi 17/11/2010 11:11



tout simplement magnifique et tres sexy !


Un regal pour les yeux merci !



Lingerie coquine 19/06/2010 09:07



Tout simplement superbe.


Très classe sans tomber dans la vulgarité. J'aime beaucoup !



lescarpin 20/06/2010 18:28



Point de vulgarité sur Lescarpin



dekker05 12/02/2010 14:13


vous êtes d'une sensualité extrême , vous faites parler tout votre corps par votre tenue , cuissardes portées sur un jeans, le top de l'érotisme, les mitaines augmentent encore plus la libido ainsi
que le haut à dentelles; très chaud


dekker05 30/12/2009 06:33


j'avoue que tes cuissardes me font vraiment triquer un maximum


Eric 28/05/2009 00:35

Oups.... Juste vous dire merci pour ces apparitions de séduction, qui viennent d'illuminer mon écran par un insolite hasard... on recherche "escarpin" pour aider à un bal... puis vous voici, mystères imprimés dans nos rêves, durables à présent.Ce blog vous est peau, intérieurs, images et réalité.J'en garde un parfum sensuel, des fragances, des pétales de charmePuissent mes hommages franchir les années lumière jusqu'à un seul de vos sourires.

Aurore - tombée par hasard sur le site =) 25/08/2008 14:20

J'adore les volants sur le 1e corset, très sexy.Très beau site.

matteo 06/07/2008 00:50

bonsoir
elle
dira ce quelle veut la ptite dame mais
il y  a du silicone dans l'aire et de la Liposuccion . Ces
seins sont trop rond et ferme pour ces
50 ans ces du refait, bien beau de
faire voire des escarpins et
dentelle quand tout le reste est faut.
Il faut aimé faire l'amour a du
plastic

Cendrillon 06/07/2008 20:56


Bonsoir Matteo,

Effectivement, il y a du silicone dans l'air et je ne m'en suis jamais cachée. Quant à la liposuccion peut être un jour mais pour l'instant pas besoin d'y penser. Pour ce qui est des 50 ans,
j'espère bien y arriver un jour mais 10 ans c'est encore loin. Ce qui n'est pas faux, c'est le nombre de fautes à la ligne:)... Et l'amour avec le plastique, ne t'inquiètes pas pour cela ... Il n'a
pas l'air de s'en plaindre du tout, le silicone reste une matière parfaitement maniable ... Merci de ta visite et au plaisir de te relire.


Greg G 31/05/2008 15:52

J' ai ecrit un commentaire sur un précédent article dans la rubrique " shop " ne pensant pas que vous étiez une femme. Je dois vous avouer que je suis aux anges et je pense que c'est plus qu un simple lien qui vous sera consacrer au sein de mon blog mais un article en chair et en os ! J' espere recevoir votre autorisation pour vous soutirez quelques photos du dit blog et si possible avoir une dédicasse, le mieu étant pour cela de nous contacter pour discuter des modalités !Mon blog est basé sur l' érotisme sous toutes ces formes, photographes, dessinateur, libertinage, fétichisme, tout y est , selon mes gouts ! J' essaie toujours de présenter mon blog sous une forme originale et picturalement intérréssante afin de briser la monotomie habituelle des sites de charmes ... Merci pour tout , bonne continuation et j espere avoir bientot de vos nouvelles !!! Biz, Amicalement,Greg G

maitre $ 14/04/2008 18:32

une serie tres sexy que j'apprecie bcp ...

Anthony 20/01/2008 17:14

sexy....