Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lescarpin et les dessous chic et sexy ...

Lescarpin aime les bas Transparenze et les bas Cette sur http://www.collantfantaisie.fr/

 

Designer de la prestigieuse marque "La Perla" Trasparenze produit sa propre collection avec les meilleures matières vous assurant le confort d'un produit haut de gamme.Ses modèles originaux forces le regard et vous donnerons l'impact que vous souhaitez.

 

 

Modèle " JARKATA "

Bas auto fixant jarretière blanche imprimé dentelle noire sur fond rosé. Comme toutes les créations Trasparenze la bonne surprise est de les voir en réalité.Les teintes et les motifs prennent alors toutes leurs dimensions.

  

 

  

Raffinement des courbes pour une allure d'exception, éclat de séduction et de féminité pour ce string en fine résille,orné d'une broderie macramé à motifs papillons.

 



Ensemble composé d'un jupon fermé, et d'un magnifique bustier à armatures et fines bretelles, 4 noeuds à l’avant et à l’arrière, attache arrière rose pastel pour une délicieuse touche de féminité. Le bustier peut se porter avec un jean pour un look différent ...J'adore.

 

Je vous laisse découvrir , du sexy et du glamour.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

vinss 06/03/2007 19:46

j'aime beaucoup les imprimés sur les bas, mais ils exigent une certaine sobriété dans la lingerie qui les accompagnent : parfait le petit déshabillé noir de la 1ère photo !

Cendrillon 06/03/2007 18:18

Oui Pierre , très sympa et c'est de???

pierre 06/03/2007 17:11

bonjour cendrillon : J'ai fini par trouverUne chaussure à mon piedMais depuis je claudiqueIl m'en faudrait trouverC'est logiqueUne seconde pourHabiller l'autre pied...c'est joli, non?Pierre