Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin et les talons aiguilles de ... Cesare Paciotti

Cesare Paciotti sublime la femme et relève plus du fantasme que du business ... Et ça marche

Ses chaussures comptent parmi les plus féminines, les plus sexy. Adèpte inconditionnel du Talon Aiguille, le chausseur italien ne recule devant aucune audace, tant pour ces chaussures que pour ses Pub, aussi glamour les unes que les autres.



Pour ce créateur, la femme incarne l'hyperféminité par excellence. Le talon haut est et sera toujours l'emblème de la sensualité, parce qu'outre le fait qu'il donne une allure féline et super sexy, il permet une l'élégance naturelle à la démarche.



Suivant ces mots, la chaussure la plus sexy est incontestablement la sandale lacée tout au long de la cheville et bien entendu perchée sur un talon aiguille.


ETE 2002

C'est en étant avant tout un homme qui aime les femmes, qu'il parvient à dessiner et fabriquer ces chaussures, qui comptent parmi les plus glamour.



Ces campagnes publicitaires sont parmi les plus sexy et les plus suggestives.


" Quelques fois, il faut savoir aller à l'encontre de la tendance pour rester fidèle à ses idées et à un éternel féminin tout de charme et d'élégance ".  voilà des paroles qui me conviennent bien ....


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vinss 13/04/2007 19:05

carrément sublime ! voilà un vrai amoureux des femmes ! bravo !

sIDORE 13/04/2007 12:52

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce créateur et pour un amateur de chaussures féminines c'est assez grave, mais je vais très certainement aller visiter ces créations. Merci à vous de nous faire partager autant de belles choses.
Bien à vous.
Sidore. 

Cendrillon 13/04/2007 09:16

Merci...j'espère pouvoir continuer à t'apporter le plaisir des yeux.

basetliens 13/04/2007 05:12

effectivement , j'ai consulté le site qui  pour un fetichiste vaut le coup d'oeil .