Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Attaque de Velcro sur mes bas nylon

Test de solidité sur mes bas nylon

 

Non, je n'ai pas fait exprès d'écorcher mes bas nylon avec le Velcro de mon sac à dos et vous noterez bien que je dis écorcher et pas effiller ou déchirer. Je n'arrête pas de dire à qui me le demande que les bas nylon sont moins fragiles que d'importe quels bas ou collans avec du lycra.

 

Quand certaines journalistes se plaisent à dire qu'un bas nylon se déchire juste à le regarder, je me dis soit elles n'ont jamais acheté de bas nylon CERVIN, au moins ceux-là je les connais bien, soit elles ont cru acheter des bas 100% nylon et elles se sont fait refourguer des bas avec du lycra.

 

Je porte des bas nylon presque tous les jours, car de temps en temps il y a bien un jean qui se glisse sur mes jambes, mais je peux affirmer que je réussis à laver mes bas plusieurs fois, alors que mes premiers Dim up allaient la plupart du temps directement à la poubelle. A l'époque, mon budget Dim up aurait fait trembler un ministre du budget irréprochable. Il est vrai aussi qu'il y a certaines pièces du tiroir à lingerie qui méritent un minimum de délicatesse au lavage. J'évite de mettre mes bas nylon et mes petites culottes en dentelle dans le tambour de la machine à laver et je préfère les chouchouter avec mes menottes.

 

Allez, trêve de blablas, je vous montre de suite l'attaque de Velcro sur mes bas nylon robustes et costauds version Made In France. Je vous l'accorde, ils sont un peu limite pour continuer une vie digne, mais ils n'ont pas une maille longue comme un jour sans fin.


 

basnylondechire

 

basnyloneffile.jpg

 

 

blog_lescarpin.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

FluR 03/11/2013 10:31

Merci ! Justement, je me posais la question de la solidité de ces bas Cervin. Ils sont un peu plus chers que les dim et moins que d'autres marques, sont fabriqués en France et très jolis. En plus, il y a beaucoup de jolis modèles classiques et originaux à la fois, pas vulgaires pour autant (ce n'est pas toujours gagné dans l'univers du bas). Je pense que je sauterai le pas !

Lescarpinette 03/11/2013 15:24

Bonjour
Comparer les Dim et les bas CERVIN, c'est comme comparer les escarpins Jimmy Choo et San Marina ;)
Je vous invite à les découvrir, vous ne pouvez pas être déçue.
Bien à vous

Sandrine

François 14/04/2013 15:42


Le velcro sait se montrer fourbe avec beaucoup de matières, mais vos bas ont plutôt bien résisté je trouve ;). Je ne tenterai pas l'expérience mais continuerai à faire attention !


Baisers accrocheurs mais pas filants,


François.

pussy 12/04/2013 09:10


Ce genre d'incident me fait toujours rager, importable ce bas par la suite à part sous un pantalon mais quel intérêt!?


A noter avec un bas en lycra le trou était assuré!!Moi aussi j'ai pu constater que le nylon était plus solide!!!!


Merci pour la photo des dégâts, elle est charmante!

Miss Legs 11/04/2013 21:29


Aïe et un FF en plus, oui soit sous un jeans soit une jupe plus longue ;) ! L'essentiel c'est que tes petites gambettes soient indemnes !


Quant au métier de journaliste, certains et certaines savent très bien le faire, l'investigation à la source étant la meilleure façon d'avoir de vraies informations... d'autres parlent et
écrivent sur des "on dit"... moi qui porte des bas nylon régulièrement aussi, je peux parler en connaissance de cause, j'ai rarement filé un bas nylon (un ou deux cette année !)... et depuis que
j'en porte, j'oublie souvent de glisser la fameuse paire de rechange "au cas ou" dans le sac à main... chose impensable avec un autre type de bas !


Belle idée cet article, j'espère que nombreuses seront celles qui le liront pour enfin balayer ces idées reçues ! Ton malheur fera le bonheur de certaines ;) !


Des bisousssss doux !!!

Gentleman W 11/04/2013 21:06


Le tissage à l'ancienne des bas nylon cristal, assure une protection contre le filage si facile avec le lycra souple. Ici on peut voir que la fibre a été écroché, étiré mais que seuls quelques
fils ont rompu, sans créer de trou, d'échelles ou autre catastophe.


 


Vive le véritable tissage à l"ancienne, celui qui se justifie dans les seules grandes marques de luxe : CERVIN pour les bas et WOLFORD pour les collants

Cassiopee 11/04/2013 19:48


Ils ne sont ni filés, ni déchirés, donc ne les jette pas : tu les porteras sous ton jean    Par
contre, faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes : un ministre irréprochable ???


Effectivement, la plupart des "purs nylon" ne filent pas ; cela arrive parfois, bien sûr, surtout sur une agitée dans mon genre, mais il y en a que j'ai portés plusieurs dizaines de fois
(30 ? 40 ? En tous cas ils vont bien, merci)


Bisousssssssssssssss

lescarpin 11/04/2013 20:19



Ok, pour le jean et pour le ministe irréprochable, c'était tentant même si je sais que ces deux mots là ne vont pas ensemble ;)


Gros bisous bisous



Redblackroses 11/04/2013 19:39


Une belle démontration mais là vous prêchez une convaincue...Quant aux journalistes, elles ont dû faire leurs articles depuis leurs bureaux sans rien connaître du sujet et c'est bien dommage car
les bas nylon font aussi vivre l'entreprise qui les fabriquent et lorsque l'on parle des bas Cervin, là, nous avons une grande qualité, qui plus est, de fabrication 100 % française......

lescarpin 11/04/2013 20:17



Je dois bien dire que sur le coup j'ai blêmi et crier un gros M... Et puis, j'ai emandé à mon chéri de shooter les dégâts, l'occasion était trop belle, enfin presque ;)


Bonne soirée à vous