Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Balade d'automne : Talons hauts & casquette mode

 

C'est ma prière...

 

Un dimanche dans les cévennes, après mon premier épisode cévenol, j'ai retrouvé la lumière en talons hauts avec ma gavrochette et lui ai demandé le soleil. 


 

casquette-gavroche.jpg

 

Bas-cervin.jpg

 

chapeau.jpg

 

jour_d_automne.jpg

 

 

 

 

 

babouchka_copie.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

MissLegs 07/11/2011 21:28



Sainte Escarpinette comme tu es jolie... superbes couleurs, quelle harmonie, les photos ont un rendu sublime... et toi tu les illumines... du coup point besoin de soleil, il va falloir prier très
fort ou dévoiler un petit revers pour rendre le soleil curieux et le voir réapparaitre ! ... à moins que ton vertigineux décolleté sur le dernier cliché ne suffise ;) !!! 


Bisousss Sandrine et bisous à ton chéri aussi !


 



pussy 07/11/2011 14:26



Merci pour ta prière nous avons des éclaircies aujourd'hui mais je crois qu'il faut que tu recommences, la pluie revient demain! Tu étais pourtant bien mignonne ainsi vêtue!!


Bravo au photographe avec un rayon de soleil en plus je suis certaine qu'il aurait été aux anges!



Valmont 07/11/2011 10:39



Par tous les seins ! Je vois Sandrine que dans cette tenue subtile et sublime (escarpins y compris), vous avez été exaucée, il faut dire que l'on vous donnerait le bon dieu sans con-fesses-ion
(sourire) ! Belle journée et bises à vous !



Cassiopée 07/11/2011 08:54



Oh tu es super-belle, on dirait la vierge (j'ai dit "on dirait"... un peu court vêtue quand même hihi) et qu'est-ce que j'aime ce manteau !


Bon, j'ai aussi la casquette, les guêtres, le manteau noir, les talons... à quand une oraison commune ? Pffffft marre de ne pas avoir de temps, vous me manquez !


Plein de croqu-joues à vous deux



Gentleman W 07/11/2011 08:50



une simple prière ne suffira pas à vous exhausser tous vos souhaits, et encore moins vous effacer vos pêchés, surtout ceux en talons hauts