Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Christian Louboutin et Peter Lippmann, rien que de l'art ...

 

Une page d'histoire de l'art avec le créateur à la semelle rouge ...

 

Pas d'égérie star pour la nouvelle campagne de Christian Louboutin automne-hiver 2011, mais un magnifique hommage à quelques toiles de grands maitres. Des portraits réalisés par le photographe Peter Lippmann, nés de l'inspiration de la peinture espagnole, américaine et française.

 

Gros plan sur " Les Promises de l'Hiver ", une réinterprétation grandiose des oeuvres de Georges de la Tour,  James McNeil Whistler, Marie-Guillemine Benoist, François Clouet, Jean-Marc Nattier ou encore Jean-Baptiste Camille Corot.

 

Peter Lippmann ouvre une nouvelle page de l'histoire de l'art en s'inspirant des chefs d'oeuvres de la Renaissance,  du mouvement symbolique ou de l'école néoclassique, pour une mise en scène hors du commun des low boots, escarpins, et autres accessoires signés Christian Louboutin. 

 

Les Promises de l'Hiver sont disponibles en boutique sous une chemise collector à rubans qui regroupe les sept tirages de Peter Lippmann et le lookbook de 72 pages.


 

christian louboutin2

 

christian louboutin 6

 

christian-louboutin.jpg

 

christian louboutin 4

 

christian-louboutin-5.jpg

 

 

christian-louboutin-lescarpin.jpg

 

 

 

Merci à Mr Gentleman pour l'info ;)

 

 

 http://www.wikio.fr

 

babouchka_copie.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

ariel 27/06/2011 15:11



Je trouve que c'est une très belle idée de mêler mode et art qui n'ont jamais été éloignés l'un de l'autre de toute façon. De belles photos avec de beaux produits et de belles références. 



Gentleman W. 25/06/2011 09:21



J'ai adoré cette série et vous l'avez très bien mise en avant.


 


L'art et la mode, tout un sujet.



Isa 24/06/2011 22:21



Belle originalité...tant dans le choix publicitaire que dans son interprétation!


Merci de vous le faire partager!



dame skarlette 24/06/2011 21:12



Un très beau post. J'adore Louboutin et là je dois dire que les clichés sont fantastiques merci pour cette découverte. Bon week end



pussy 24/06/2011 08:36



Splendide, quelle jolie campagne publicitaire et tellement originale, les interprétations photographiques des toiles sont de pures merveilles!


Merci Sandrine!



Valmont 24/06/2011 08:27



Je craque complètement pour cette mise en valeur photographique très originale, et je suis bluffé par le travail de "reconstitution" et le rendu esthétique, merci pour cette belle note, bonne
journée et bises à vous !