Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Dsquared2 sort les pionnières du Far West à Milan...

 

Les pionnières en patin à glace du défilé Dsquared2 à la fashion week de Milan, prêt à porter 2011/2011

 

La mode au masculin bat son plein sur les podiums de la fashion week de Milan. C'est au tour de Dsquared2 de nous dévoiler une femme en provenance de l'époque des pionniers américains du XIXe siècle. A la fois décontractée et sophistiquée, la femme Dsquared2 affiche une taille marquée par une ceinture ou un corset, avec boutons en rappel du bustier, toujours coiffée d'un chapeau en feutre avec larges bords, chemises, pantalons ou jupes droites longues en cuir ou jeans avec de longs gants affichant parfois un large revers...Quelle classe

Dean et Dan Caten, les designer de la marque Dsquared2 originaires du Canada, pensent au grand froid et osent les superpositions avec des capes, plaids ou châles et de longs manteaux en fourrure ainsi que dans les deux autres matières fétiches de la marque que sont le cuir et le denin. Les robes de soirées sont terriblement sensuelles et d'une grande féminité cachée.

Pour ce qui est des souliers, il semblerait que les jumeaux aient décidé de chausser les mannequins de patins à classe transformés en bottes avec lacets et oeillets sur le devant et lame d'acier.

 

Et tout cas ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prête de ranger mon grand manteau en cuir ;)

 

dsquared-milan.jpg

 

dsquared-2011-2012.jpg

 

look-cuir-dsquaraed2.jpg

 

manteau-long-cuir

 

manteau-cuir.jpg

 

dsquared-2011

 

dsquared

 

Cuissardes squelette, chez Dsquared2

Escarpins, Rock n'Girl Dsquared2

Soldes sur les escarpins Dsquared2, j'adore ...

Escarpins 2008-2009 ... Dsquared2

 

 

Pour voir la collection complète: http://madame.lefigaro.fr/

olena_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Valmont 02/03/2011 22:16



Surprenant mais extrêmement séduisant oui, je ne sais pas pourquoi l'image de Sharon Stone me revient dans "Mort ou Vif", je l'imagine bien dans cette tenue, j'aime bien les ensembles des photos
2, 5, 6 et 7 ! Bisous à vous deux !



Legs 02/03/2011 18:43



Globalement j'aime bien ce look esprit "Cow-Girl", mélange des matières, accessoires féminisés et coupes tout en longueur... oui étranges les chaussures ?!!


Je te déguaine quelques bisous de l'Ouest ;)) !!