Le Blog de LESCARPIN

Escarpins & Bottes, la maison Bally

La marque Bally confie à Brian Atwood les rennes de la maison ancestrale originaire de Suisse, la délicate mission de révolutionner l'approche stylistique de ses chaussures davantage connues pour leur confort que pour leur esthétisme. La maison Bally ne pouvait espérer mieux que le prince de la chaussure pour réveiller la belle endormie... La première collection printemps/été 2008, est une totale  réussite. Depuis cela continue, comme avec ces modèles de la saison automne/hiver 2009.



Un très joli modèle de bottines en veau avec talons de 11,5 cm et plateau de 2,5cm, avec une fermeture latérale avec boucle.



Un joli résultat italien, que ces bottes en chamois et cuir, un modèle ouvert au bout avec pompons, talons de 11,5 cm pour un plateau de 2,5cm.




Escarpin " Papillon " à bride en T, composé de cuir et de soie, avec un talon recouvert de dorure de 11,5 cm et un plateau de 2cm.


Brian Atwood offre une fois encore de magnifique souliers à la maison Bally: http://www.bally.com/


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 12/11/2009 17:13


Je n'ai qu'un mot à dire : sublime !


agnes 12/11/2009 09:00


Moi, qui avait oublié la marque Bally, car je trouvais que le style ne me correspondait pas, et bien là en allant sur leur site, j'ai vu de supers modèles, de quoi t'arracher un bras, mais de
vraiment beaux modèles


Cendrillon 12/11/2009 18:50

Je suis ravie de vous avoir permis de revisiter le site. Bien a vous