Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Gaga de la DBS Volante Carbon Black Aston Martin, Genève 2011

Lescarpin en balade au Salon International de l'auto de Genève, avec sa jupe Mélanie Patrice Catanzaro et ses fidèles bottillons Bordello bicolores, en admiration devant le stand Aston Martin et plus particulièrement devant la DBS Volante Carbon Black.

 

Une approche timide auprès de cette bête de luxe, et puis zou je me lance. Monsieur "Aston" a l'air très occupé au téléphone, mais étrangement lorsque je me glisse dans l'habitacle, il ouvre la portière côté passager. Avait-il vraiment l'intention de monter???

 

Petit à petit, je prends possession des lieux, regarde si mes pieds touchent les pédales, fais un sourire à mon photographe chéri, et là Mr "Aston" décide de passer à l'attaque. Il me décrit le monstre en insistant sur le magnifique design intérieur et ses pièces en carbone... Et oui, je suis une femme alors point de détail sur la motorisation et l'extraodinaire V12 ;).

 

Ensuite, je ne sais pas ce qui m'a rendue aussi euphorique, à moins que ce soit au moment où il m'a dit que moi et mon chéri avions un look parfaitement assorti à la DBS Volante Carbon black ;)

 

Bon soyons raisonnables, même avec une bonne reprise sur ma Smart, ce bolide n'aura une place que dans mes rêves mais avec en plus un moment de pur bonheur.

 

Enfin, vous avez remarqué la soeur de la DBS Volante, la Virage une DB9 de 490Ch quand même, m'a laissée totalement indifférente;)

 

 

 

COUPE-DBS-ASTON.jpg

 

dbs

 

ASTON-MARTIN-DBS-coupe.jpg

 

 

aston-martin-DBS

 

 

lescarpin-astion-martin

 

 

 

lescarpin-gaga.jpg

 

 

 

lescarpin-catanzaro-copie-1.jpg

 

Pour en savoir un peu plus sur cette magnigique voiture prestige, je vous invite à me suivre sur le blog de Patrice Catanzaro:

Rencontre black sexy chic, Patrice Catanzaro & Aston Martin

topaze_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Legs 14/03/2011 08:05



@ Cassio : oui vont pas comprendre pourquoi les ventes vont décoller autant chez Aston!!!!!... avec le pourcentage sur les ventes ils pourront t'en offrir une de chaque  couleur... assorties
à tous tes escarpins ;))



Cassiopée 14/03/2011 07:22



Dis donc si les DBS machin-truc te font toujours cet effet-là, dès que je deviens multi-millionnaire je t'en offre une par jour (ben quoi, moi aussi j'ai le droit de rêver ).


Les autres visiteurs ont dû se dire : ouaouh chez Aston Martin ils ont choisi une nana mieux que d'habitude pour mettre la voiture en valeur... sauf qu'on ne vois plus la voiture avec une telle
carrosserie (souriante, en plus) à l'intérieur !


12 Bisous en V



Legs 13/03/2011 22:36



J'adore le cliché 3, si tu lui as fais ces yeux là, nul doute qu'il l'a lâché illico son téléphone Monsieur Aston, le cliché 4 il est déjà à tes pieds ;)) et le 5...humm les femmes avec de
l'humour, de la joie de vivre et un tel charme... les hommes craquent pour moins que ça ;))  euh il te la livre quand ?!! 


Je me répète mais cette voiture est divinement assortie à ta tenue de Working Girl !!


Bisous !!!



pussy 13/03/2011 16:30



C'est vrai que ton look était au top pour la voiture, il aurait pu te la prêter! (sourires), juste pour faire un petit tour!



Valmont 13/03/2011 14:12



Hôtesse automobile, pardon...



Valmont 13/03/2011 14:11



"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve", dit Antoine de saint-Exupéry, pourquoi se priver de ce plaisir, c'est vrai comme je l'ai déjà écrit, votre tenue
fait de vous une "hôtesse automobilie" de choix en ces lieux, allez rêvez Sandrine, cette voiture roule peut-être vers vous, en tous cas elle vous a prise dans ses bras, bises à vous.


Ps : nostalgique sur la dernière photo, sourire...



Gentleman W. 13/03/2011 13:04



Je sais pourquoi il a ouvert la porte passager : "son angle de vue était meilleur sur vos coutures !!!"


 


Bises



Chachat 13/03/2011 11:04



Cha doit être quelque chose que de la voir en vrai.
Mais je suis pas sûr que le propriétaire accepterait que je me fasse les griffes sur les sièges, même si c'est tentant  :D


Patounes



Roslov 13/03/2011 10:31



Jolie voiture :)