Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

L'autisme, lorsque Mode et Solidarité ne font plus qu'un...

 Lescarpin vous annonce un évènement très important:

 

L'association Bloggeurs Solidaires annonce son premier défilé de mode caritatif en faveur soutien aux personnes atteintes d'autisme le 15 avril au château Ricard de Marseille... l'Autsim Fight Night : une soirée qu'il ne faut surtout pas manquer;)


 

Bloggeurs Solidaires pour l'Austim Fight Night


Le 15 Avril 2011 au Chateau Ricard, Marseille

 

 Contact Bloggeurs olidaires : 07 60 45 50 67

 

 

Bloggeurs Solidaires: Lorsque Mode et Solidarité ne font plus qu'un!

Bloggeurs Solidaires a pour principe assez unique en son genre de se réunir autour de plusieurs bloggeurs mode, afin d'organiser divers évènements et de récolter des fonds qui seront reversés à des oeuvres caritatives. A chaque manifestation, une cause bien précise et à chaque cause un suivi sur le long terme.

 

Une cause commune : L'autisme

Un défilé Haute Couture : Ludovic Winterstan avec le modèle Lilas Magnolias

 

Tous les fonds récoltés seront reversés au projet l'Escale


 

bloggeurs solidaires lescarpin

bloggeurs-solidaires-2.jpg

 

 

 

Ludovic Winterstan Couture

 olena_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

agnes 11/04/2011 00:50



une très bonne initiative, et une très belle façon de récolter des fonds pour cette cause. Bravo à l'organisatrice (teur)



lescarpin 11/04/2011 11:40



Merci Agnès et bonne semaine



Cassiopée 09/04/2011 18:54



Il y a tant de personnes atteintes d'autisme, et chacune d'entre elles a un tel potentiel si on veut bien s'attarder un peu auprès d'elle... bravo les bloggeurs solidaires !


Bisous beauté



Valmont 08/04/2011 22:50



Que l'autisme mobilise aussi l'opinion publique, noble cause parmi d'autres moins "médiatisées" que d'autres grandes actions nationales, internationales, est une très bonne chose, les petits
ruisseaux font les grandes rivières, et peut-être, c'est à souhaiter que cette cause en faveur de l'autisme grandira encore, donnant des idées pour soutenir la recherche en faveur d'autres
oeuvres médicales moins médiatisées que leurs grandes "soeurs", belle initiative, à qui il faut souhaiter plein de succès, bises à vous.



Legs 08/04/2011 22:11



Une belle façon de récolter des fonds pour cette noble cause. Mon métier m'a conduit encore cette année à cotoyer une personne atteinte d'une forme d'autisme (il y en a tant...), une personne
attachante...cet article me fait penser à elle bien sûr sans oublier tous les autres... Merci Sandrine de relayer cette info.


Doux baisers à toi