Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lady's secret, la marque qui chouchoute nos pieds ...

 

Lescarpin présente Lady's secret, une marque d'accessoires secrets pour le confort de nos pieds. 

 

La gamme Lady's secret, c'est tout un équipement qui s'affaire pour chouchouter nos pieds, avec des patins antidérapants, des semelles antidérapantes, des protèges talons, des coussinets antidérapants et des talonnettes antichocs.

 

Lady's Secret a une réponse tous nos soucis quotidiens sans oublier l'esthétisme auquel nous les filles sommes très attachées.


- Fini les glissades sur les trottoirs et autres surfaces humides, avec les patins qui en plus protègent la semelle de nos escarpins.


- Le top, la semelle et le coussinet antidérapants qui empêchent nos pieds de glisser vers l'avant dans les escarpins et autres souliers, tout en maintenant le pied au sec. L'été sera chaud dans nos escarpins mais avec ces accessoires grand confort cela devrait très bien se passer ;)

 

Non, ce n'est pas la nouvelle spatule que le médecin vous met au fond de la gorge pour vous explorer la glotte, je trouve personnellement que la marque Lady's secret a réalisé une réelle recherche en ce qui concerne le design et en attendant de les tester prochainement, moi j'ai craqué ... C'est choux ;)



 

semelle-lady-s-secret.jpg


 

coussinnet-ladys-secret

 

 


Semelle Lady's Secret : for your feet only par marketing-JLF

 

 

Le site officiel de Lady's secret : http://www.lady-secret.fr 

 

A suivre Lescarpin testeuse ... 


 http://www.wikio.fr

 

missdessous.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Legs 29/05/2011 18:33



Mon chéri m'avait montré ce "petit secret de femmes" il y a quelque temps... mais je n'étais pas très convaincue, j'aime quand les copines font des tests pour me dire si Oui ou Non cet accessoire
est incontournable pour nos escarpins et sandales... alors à suivre My Escarpinette ;)) Bisousss



Valmont 29/05/2011 10:41



Belle idée pour les escrapins des Dames, qui il est vrai rencontrent souvent des obstacles ou des ennuis de démarche avec leurs belles sandales et autres escarpins qu'elles nous font le plaisir
de porter aussi pour nous,


et c'est peut-être aussi valable pour les hommes ces produits, ça devrait (sourire), parce que parfois la semelle de certaines chaussures masculines très lisses, c'est du patin à glace lors " de
mauvaises rencontres sol - air" (sourire), bon dimanche et bises à vous !