Le Blog de LESCARPIN

Le Design au service de la lingerie ...

Lescarpin et Marlies Dekkers, une créatrice de lingerie sexy et raffinée. Marlies Dekkers à lancer sa marque de lingerie 'Undressed by Marlies Dekkers' en 1993. En 2003, voilà comment une boutique de lingerie mettait en avant la collection, c'est superbe à mont goût.

marlies-dekkers-1.jpg


Aujourd'hui, Marlies dekkers a élargi sa collection aux maillots bains, à la lingerie ...

marlies-dekkers-6.jpg


marlies-dekkers-7.jpg

Elle a des magasins partout dans le monde, de Rotterdam à Bankok et en avril, elle en ouvre 2 autres, l'un à Maastricht et l'autre à… Paris . Et oui même dans la lingerie les designers ont tout pour devenir des entrepreneurs à succès.

marlies-dekkers-5.jpg

marlies-dekkers-4.jpg


Plusieurs belles choses dans ces nouvelles collections de lingerie " Undressed par Marlies Dekkers ", nichées dans une gamme toujours très stylisée et riche d'une forte personnalité.


marlies-dekkers-2.jpg


marlies-dekkers-8.jpg


C'est la dernière expérience de Marlies Dekkers qui présente sa lingerie (sur mannequins vivants) dans une exposition d'Art Contemporain. L'occasion pour elle de présenter les oeuvres qui l'inspirent dans ses créations en imaginant des installations où sa lingerie déambule entre Andy Warhol et Helmut Newton.


Undressed Exposition d'Art



L'exposition Open/Close a déjà été présentée à Amsterdam et elle est visible depuis le 17 Avril à Anvers : http://www.undressed.nl/news/HTML/openclose-antwerpen.html.

Si c'est pas joli et plein d'originalité ça ...

Si vous êtes d' Angers, c'est à la boutique " Elle Aime ", Rue st Julien que vous trouverez cette collection ...



olena_copie_2.jpg


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article