Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Le gothique chic par Victorian Woman

Victorian Woman vous dévoile sa nouvelle collection

 

Après avoir découvert en 2011 ses accessoires de mode luxe faits main en France, en pièces uniques et éditions limitées inspirés des modes anciennes et ornés de pierres fines, Victoria Woman vous présente une toute nouvelle collection où la soie et les perles de pierres fines sont à l'honneur.

 

Nouvelle collection, nouveaux designs

"Cette année, notre plus grand plaisir sera de proposer aux femmes des accessoires toujours plus luxueux, romantiques et de la nouveauté tout au long de l'année. La collection présentera de nouveaux designs de serre-tailles, chapeaux, bijoux parures et sacs qui feront sensation !", nous annonce la créatrice, Manuela.

 

Une femme - Une égérie

Notre égérie s'appelle Adrianna et elle incarne à la perfection la féminité, la classe et la sophistication de nos créations.

 

Collections inédites et thématiques

Cette marque créative très gothique chic vous réserve bien des surprises dont des collections inédites, notamment une collection "steampunk".

"Le sens du détail, la qualité, l'aspect exclusif de nos créations restent nos priorités ; il est important de pourvoir séduire nos clientes en les invitant à découvrir toutes les influences créatrices de la marque."

 

Des créations ornées de bijoux en argent massif

Une autre grande nouveauté dévoilée aujourd'hui est la présence sur les créations de l'argent massif ! Comme il est important pour Victorian Woman de créer des designs exceptionnels et de faire vivre a nos clientes une expérience dans le monde de la mode toute particulière.


 

Victorian-Woman-2012-2.jpg

 

MG 3015


MG 3048


MG 3109

 

MG 3432


Site officiel de Victoria Woman : http://www.victorianwoman.fr/

 

 

Voir également:

Accessoire mode : bijou de main, dentelle et améthystes ...

 

 

 

 

 http://www.wikio.fr

 

missdessous.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Manuela 21/03/2012 12:59


Bonjour à tous et toutes! Je suis la créatrice de Victorian Woman et je viens de lire vos commentaires qui me ravissent et me font chaud au coeur. Je vois que la nouvelle collection fait des
adeptes! Mais pour celles qui ne connaissaient pas la marque, vous pourrez découvrir la collection précédente car je l'ai laissée sur le site. Certaines sont encore disponibles.
Merci encore pour vos chaleureux compliments et merci Sandrine pour faire partager une fois de plus mes créations à tes lecteurs et lectrices!

Valmont 21/03/2012 10:13


C'est effectivement très élégant, très glamour, j'aime beaucoup, et la présentation est très féminine avec cette jolie modèle, bises à vous !

Miss Legs 21/03/2012 00:23


Je me disais bien que cette marque me rappelait quelque chose... le joli bijou de main qui ornait ton poignet ;)


Ces corsets sont magnifiques, le "or" et le serre-taille pin'up sur le site sont sublimes, mais le bleu j'adore aussi et le rouge et...  bravo à la créatrice !


Bisous multicolres à toi !!!

Gentleman W 20/03/2012 09:49


Voilà des tenues que j'apprecie pour leur féminité, leur style, que je verrai volontiers mixé avec un tailleur chic et bcbg!! douce envie

Benoit 20/03/2012 06:15

Bonjour. Je suis sous le charme de cette élégance, de ces corsets, de ce style. Amitiés.