Le Blog de LESCARPIN

Les corsets Maya Hansen ...

Designer au service de la lingerie et plus particulièrement du corset, Maya Carbajal Alex-Hansen est la fille d'un père argentin et d'une mère danoise, les diplômés avec les honneurs à la CSDMM à Madrid, et devient l'alma mater de la marque Maya Hansen en 2004. Au départ, son travail se concentre autour de l'esthétique gothique.


 

Maya Hansen devient une corsetière en 2006. Le corset est au centre de toutes ses collections, il devient un dessous-dessus, un vêtement à part entière. Elle consacre son temps non seulement à la conception des corsets, mais aussi à la recherche de nouvelles techniques de montage de corset, des matériaux et des textiles à partir du début du 20ème siècle.  En utilisant seulement les meilleurs textiles de qualité et des matériaux, Maya Hansen réalise des corsets uniques et dans de nombreux cas ils deviennent des pièces sentimentales et irremplaçables, fabriqués avec soin et amour du détail.

 

 

Sa nouvelle collection printemps-été 2010 est absolument sublime et les vidéos de son défilé, un vrai bonheur pour les yeux.

 


 

Une vidéo d'enchantement ...

 

 


Basé à Madrid, Maya Hansen est disponible en Espagne, UK, USA, Japon, Suisse, France, Pays-Bas et en Lituanie et maintenant sur le net : http://www.mayahansen.


 




 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juju 22/10/2009 19:34


Des modèles magnifiques !!!