Le Blog de LESCARPIN

Les escarpins de Béatrix Ong

Lescarpin découvre Béatrix Ong

Béatrix Ong est née à Londres, après avoir été diplômé de l'école secondaire à Hong Kong et en Angleterre, Beatrix a étudié au Central Saint Martins College of Art & Design et le London College of Communication à Londres. Suite à un stage au département de mode de Harper's Bazaar, à New York, Béatrix Ong a obtenu un poste très convoité de conception chez Jimmy Choo.

La créatrice a toujours été désireuse de pousser les limites de la belle cordonnerie et ce créer sa propre marque. Une autre raison était de relever le défi de la fabrication de chaussures assez confortables à porter pendant la journée et suffisamment spéciales pour accompagner la femme jusque dans les soirées.

En Septembre 2002, Beatrix Ong a réalisé ses rêves et lancé sa première collection à l'Hôtel Metropolitan Londres pendant la London Fashion Week. Cette collection a immédiatement attiré l'attention de la presse et des acheteurs internationaux, conduisant à plus de 30 revendeurs prestigieux du monde entier pour sa première saison.

En 2006, Béatrix Ong participe à un prohet de commerce équitable et ses dessins réalisés à la main en Afrique et au Népal, sont vendus pour les commerces de détail, y compris pour Topshop à Londre.

Beatrix Ong s'efforce pas seulement de créer des dessins et modèles distinctifs, élégants et uniques, mais aussi de s'assurer que chaque produit est bien pensé et conçu. Il s'agit d'une marque de luxe qui ne transige pas sur la chaussure à talons hauts comfort. Les modèles sont soigneusement rembourrés le long de la semelle d'une manière qui garantit toujours une forme lisse et élégante. Chaque talon haut est parfaitement équilibré, assurant une distribution uniforme du poids et de la stabilité.

Les escarpins Beatrix Ong sont créés par les fabricants les plus réputés en Italie. Chaque produit est fini à la main par des artisans qui ont appris leur métier à travers les générations.


Beatrix Ong a trouvé l'inspiration pour sa collection automne hiver 2010, dans la mythologie grecque et romaine et les nus peints par des maîtres comme Bottichelli. Comme une collection inspirée nude le suggère, l'ensemble est essentiellement composé de blanc cassé, beige et de tons champagne dans les plus beaux cuirs italiens.


beatrix-ong.jpg


nymph-blackcibreo-jpeg





Les escarpins de Béatrix Ong sont élégants, polyvalents et classiques,tout en étant incroyablement portable. En tant que label britannique en pleine croissance, Beatrix Ong est une marque internationalement reconnue du luxe, appréciées par les femmes exigeantes qui comprennent le vrai luxe.

Site officiel: http://www.beatrixong.com/
babouchka_copie.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article