Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin et Calvin Klein ...

La femme Calvin Klein de l'automne-hiver 2010/2011 reste sobre et élégante, sans fioriture, seules ces chaussures imposent un style  rock. Les souliers Calvin Klein sont des escarpins ou des boots montés sur un plateau avec un épais patin cranté. Personnellement , j'apprécie toujours la recherche faite dans les matières utilisées, et ce mélange cuir et métal sur certains modèles me rappelle beaucoup des modèles signés New Rock.



calvin klein,
calvin-Klein-automn-winter-2010.jpg
calvin-klein-winter.jpg


Cependant cette fois, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher à cette collection. Le visuel me pose un problème peut être un manque d'équilibre entre la masse du métal et l'épaisseur du cuir.
babouchka_copie.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Photeros 21/02/2010 23:59


Effectivement cette collection à quelques tendances "gothiques" qui s'éloigne sans doute un peu de vos canons de Féminités habituelles ...... (et du mien d'ailleurs).


Cherry 21/02/2010 15:52


Oui, j'avoue que c'est très très particulier...


Amélie 21/02/2010 14:23


Ah la la, celles là, je n'accroche pas du tout! Ca fait un peu trop "drag queen", et puis mauvais dosage entre le cuir et les semelles...je suis déçue.

Bises,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net 


Katia 21/02/2010 08:17


Alors celles-ci sont vraiment originales ! Elles sont belles en fait et les talons pas si hauts que cela étant donné la plateforme à l'avant. Mmmmmmm...

Bises !

Katia