Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lescarpin joue la transparence en escarpins sur le scooter...

Lescarpin: la traversée de Paris en scooter dans une petite tenue légère, mais toujours avec ses escarpins Bordello aux talons vertigineux.

 

Souvenez-vous le shooting de Lescarpin transformée en Louise Brooks, avec des bas couture "Tentation" Cervin. Après un après-midi sous la chaleur des projecteurs, le photographe enfilait l'habit de chevalier des temps modernes avec son fidèle destrier adapté à la vie parisienne. Si la tenue de Lescarpin semble peu en adéquation avec ce moyen de transport, c'est qu'il n'était pas programmé à l'avance;)

Il fallait que les températures soient clémentes car c'est les jambes dénudées qu'elle chevauchait la bête. Une traversée de Paris dès plus sympathique qui ne passa pas inaperçue, mais qui ne causa aucun accident, même si les regards des passants et des autres automobilistes semblaient curieux de la situation.

 

Un grand merci à mon chauffeur et une fois encore à Mr W. pour avoir immortalisé cette chevauchée très sexy ;)

 

 

scooter-sexy.jpg

 

lescarpin-scooter

 

scooter-girl

 

lescarpin-paris.jpg

 

 

topaze_copie.jpg


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Legs 30/01/2011 00:40



Les passants indifférents ?! oui mais les connaisseurs, eux, ont su apprécier... n'est-ce pas mon cher gentleman W. ;))


délicieuse tenue, elle te va à ravir !



Valmont 29/01/2011 17:59



Pour rassurer certain(s) aussi, sourire, pour rassurer certain(s), ouf... Je comprends mieux le sourire détendu de sandrine, non "crispé" par le froid...


Parce que je me disais que si vous aviez "osé" M. W. shooter Sandrine en Hiver pour le plaisir de ses fidèles (et d'elle aussi bien sûr), sans prévoir ensuite lui jeter une capeline sur ses
jolies épaules, et un massage chaud dans un hammam, le tout pour la réchauffer, vous manquiez à tous vos devoirs !


Amitiés à vous, et bises à elle.


Ps : pour les indifférents de la rue, ils n'ont pas rélisé ce qu'il manquait !



Gentleman W. 29/01/2011 15:18



Pour rassurer certaines, cette série avait été oublié dans les répertoires de mon portable, elle a été prise un soir d'été chaud à Paris.


La tenue pouvait aller alors avec le temps.


Les passants ? Des indifférents, et juste un homme comblé de voir le paradis s'ouvrir devant lui, il est resté le temps des photos.


 


Nylonement



Legs 29/01/2011 00:39



Heureuse de découvrir ces fabuleuses photos !!! Vraiment géniale, c'est tout toi...et j'adore !!! ah Paris et les charmes de ses belles rencontres !!!


Doux Baisers !



Roslov 28/01/2011 21:18



Joli ballade.



Valmont 28/01/2011 11:51



Cette "Traversée de Paris" n'a pas dû passer inaperçue, vous êtes exquise dans cette tenue, mais, quand on aime on ne compte pas parce que quand même vous n'avez pas hésité à braver le froid,
sourire !


Vous avez eu raison car vous nous en faites joliment profiter aussi au travers de ces jolies photos, et... au chaud ! Bisous à vous.



Cassiopée 28/01/2011 11:12



Tellement mimi qu'entre 2 éclats de rire je n'ai même pas envie de faire ma "responsable sécurité"


Bisous vrombissants



pussy 28/01/2011 08:45



Oh merci pour ces photos qui ont déclanché un fou rire face à mon écran!


J'imagine la tête des passants!!!


Merci à MrW pour ces clichés, il est vrai que la tenue n'et pas tellemnt adaptée, surtout pas les chaussues, mais bon quand on s'appelle Sandrine on est capable de tout, et ça j'adore!!!