Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin, parle de Dimitri Dassios

Lescarpin jette un regard sur la Fashion Week ATHENS

Superbe et surprenant, le défilé de Dimitri Dassios avec ses jupes parapluie.

Après une carrière d'acteur, Dimitris Dassios se passionne pour les arts décoratifs.  Dassios se lance alors dans les bijoux et accessoires design, avec la nature comme source d'inspiration artistique. Dimitri Dassios utilise des matériaux spéciaux,  et luxueux tels que les cristaux, broderies fines ou le cuir, avec des influences ethniques. Ses créations sont entièrement fabriquées à la main, basées sur les dessins originaux, où miroitent avec audace la combinaison des couleurs et des formes sculpturales, pour donner les aspects dominants souhaités par le designer. Les collections sont disponibles dans les boutiques de mode de renom du monde entier, tels que: Baycrew's, Biffi, Blu, Bugatti, Ciolina, Elisa, Plumes, Gio Moretti, Helme, Joseph , Eclaireur L ', Les Chambres, Lofty, Maria Luisa, Mimma Ninni, mission accomplie, Personnes, Ratti, Rossana Nicolai, Sotris, Histoire 1961, Tahiti, Tiziana Fausti et plusieurs autres.



Cette collections hautes en couleur, est un savoureux mélange de matières, les longs gants rehaussés d'un bijou s'accordent parfaitement eu top sans manche en fourrure.


robe-parapluie.jpg



Les effets de manches plissées sur ce blouson en cuir avec fermeture en diagonale, sont autant de détails féminins, que je recherche souvent dans les créations.

parapluie-dimitri-dassios

dimitri-dassios.jpg

parapluie-return



Quant au retourné du parapluie, divin ... Cela me rappelle une expérience personnelle, dans les rues de Cannes, où une charmante vendeuse d'une boutique de lingerie, est venue me secourir par un jour de grand vent. A croire que les rafales de vent avaient pris l'habitude de se refugier sous ma jupe...


Visitez le site de Dimitri Dassios: http://www.dassios.com/

miss_l__a_copie_2.jpg


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josy 04/04/2010 17:42



Bonjour l'Escarpin,


Toujours sexy la robe, je me vois très la porter avec élégance en talons hauts pour mes sorties et au boulot. Encore bravo. A très bientôt. Merci pour les photos ! Josy.



Katia 04/04/2010 07:36



Non, mais en pareille circonstance, je relève tout.



Katia 31/03/2010 13:50



Hello l'Escarpin !


Eh bien tu vois, moi, j'aime bien Dimitri Dassios. Why ? Comme ça. Surtout quand je vois la tenue de la deuxième photo. Je me vois bien habillée de la sorte en fait. Même pas pour faire la fête.
Pour aller bosser tout simplement.  C'est la classe.


gros bisous l'Escarpin ! A bientôt !


Katia.



lescarpin 02/04/2010 00:12



La classe oui, c'est vrai. Mais tu bosses debout ou quoi??


Bises