Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin sous l'ombrelle de Serge ORION ...

Toujours autant passionnée, d'accessoires féminins pouvant accompagner mes tenues, je vous parle aujourd'hui de Serge Orion...

Un parcours atypique pour Serge Orion, d'abord des études en ébénisterie -décoration puis dans le meuble, il décide de s'orienter vers l'univers de la mode. Il fréquente les salons professionnels de la mode et accessoires avec des créateurs stylistes afin de cibler les fournisseurs susceptibles de répondre à sa demande et de se diriger vers le secteur luxe. Fasciné par les ombrelles, il décide de faire revivre cet accessoire qui malheureusement avait disparue des garde-robes dans les années 1950.

Inspiré par l'époque victorienne, Serge Orion revisite l'élégance de la femme moderne. Raffinées et élégantes, ses ombrelles sont fabriquées dans les matières les plus nobles telles que l'or, ivoire, bois, précieux, nacre et plumes. Ces ombrelles me font rêver.

 


ombrelle plume

ombrelle serge orion

ombrelle

ombrelle luxe

Designer/Stylist: Eymeric FRANCOIS , Serge ORION, MARBELLA Créations , Steeve GRANDJEAN,

Photographe & Directeur Artistique :Maria MIKULASOVA - Créateur Ombrelles couture & Directeur Artistique : Serge ORION
 
Designer Couture : Eymeric FRANCOIS - Modèles : Laura VAN LANDEWICK @ HOURRA MODELS PARIS  &  Anaïs DEROY
 
Créateur Bijou de Peau : MARBELLA CREATIONS - Créateur bijoux : Steeve GRANDJEAN
 
Coiffeurs : Ludovic DUPUIS & Olivia DIAGO - Make-up : Veronique DUFOUR
 
Lieu : Hotel OPERA DIAMOND  ( BEST WESTERN - INN )



L'élégance d'une femme se caractérise par son look, son allure, sa toilette en fonction de l'événement. L'ombrelle, grâce à Serge Orion, redevient l'accessoire French Touch pour se protéger du soleil, raffiné, élégant, et complémentaire à la tenue que l'on porte.

Toutes personnes qui apprécient les créations Serge Orion, le raffinement, la beauté,l'élégance,le romantisme... Les créateurs, les stylistes,les photographes fashion, les acteurs/comédiens ou le grand public, n'hésitez pas à le contacter sur: orion.creations@gmail.com

babouchka_copie.jpg


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article