Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin sous le charme de Mam'zelle Maz

Lescarpin vous présente Miss Mam'zelle Maz


Il y a des rencontres Facebook, qui vous marquent et vous font découvrir des personnages hauts en couleur avec beaucoup de charme, c'est le cas de Man'zelle Maz. Cette beauté brune au regard profond, Française basée à Londres, est un charmant modèle que je vous laisse découvrir à travers cet interview.


 

maz-en-porte-jarretelle.jpgMaz - pic by Regis Hertrich - outfit by Velda Lauder


Lescarpin: Qu'est ce que vous aimez dans le métier de mannequin?


Mam'zelle Maz: J’éprouve une certaine fierté à représenter  le talent des autres ! Beaucoup de gens ont tendance à associer les mouvements burlesque et fetish avec un manque de vêtements, avec l’exhibition de la chair, l’effeuillage etc., mais pour moi c’est au contraire les atours qui m’attirent ! Les corsets et le latex sont de magnifiques objets, à la fois précieux et flatteurs, et qui de plus vous font vous sentir comme une reine – promouvoir ces styles en vaut la peine car ils sont relativement méconnus. J’ai la chance de vivre à Londres, qui est la capitale mondiale de la mode alternative, ce qui me permet de représenter les corsetières et créateurs de fringues en latex parmi les plus réputés. C’est un honneur pour moi d’être choisie par ces créateurs pour être leur ambassadrice.


 

maz-pin-up

Maz - Pic by Gothic Image - Outfit by Miss Katie - Location: Libidex's vault, London- Escarpins Natacha Marro


maz-latex.jpg

Kaori's Latex Dreams' AW09 collection - Pic by Kamil Janowski - Hair by Enrico Tramaglino - MU by Rebecca Seal-Davis


Lescarpin: Qu'est ce qui vous a amené à faire ce métier?


Mam'zelle Maz: C’est grâce à Miss Katie que je suis là ! Je l’ai rencontrée par l’intermédiaire de son homme, le merveilleux Vince Ray, lorsque mon mari a commencé à jouer dans son groupe. Elle m’a tout de suite demandé de poser pour elle. J’avais fait un peu de mannequinat avant ça, mais rien de bien sérieux ni de très intéressant. Miss Katie m’a ouvert la porte de cet univers de la mode alternative et je ne suis pas ressortie depuis.

 

maz-miss-Katie.jpg

Maz - Pic by Gothic Image - Outfit by Miss Katie - Location: Libidex's vault, London- Escarpins Natacha Marro


Lescarpin: Privilégiez vous certains créateurs, photographes…


Mam'zelle Maz: Pas forcément, je suis ouverte à toute les propositions. En revanche, certains créateurs et photographes me privilégient, ce dont je suis ravie ! Ainsi, je représente régulièrement des talents tels que Lady Lucie, Torture Garden Clothing / House of Harlot, Velda Lauder, Kaori’s Latex Dreams et évidemment Miss Katie, parmi tant d’autres. Je fais aussi pas mal de représentations pour Robert Masciave à Metropolis (un coiffeur très réputé qui se trouve également être un Frenchie !). En ce qui concerne les photographes, j’ai plusieurs projets en ce moment avec Andy de Gothic Image, qui semble être incapable de prendre une mauvaise photo.  Régis Hertrich est également un chouchou. Sinon, j’aime la diversité et je fais aussi pleins de choses différentes : bijoux, mannequin showroom, maillots de bain, hôtesse, modèle pour artistes, défilés etc. On a même fait un moule de mon buste au début de l’année qui sert à faire le prototype d’un costume/prothèse de sirène pour un film – c’était plutôt drôle ! Et l’un des projets qui me tient le plus à cœur est Lucha Britannia : un spectacle basé autour de matches de lucha libre, avec aussi des performances extrêmes, du sang, du feu, de la sueur, du latex, du sexe et de la violence !! Nous faisons la plupart de nos soirées à Londres mais nous faisons également des tournées, notamment des festivals (Reading et Leeds, Download etc.). Je suis avec cette fabuleuse équipe depuis le début, il y a presque 3 ans, et je ne m’en lasse pas.

 

 

Je vous invite à découvrir l'officiel de Maz: http://www.myspace.com/mamzellemaz

http://www.modelmayhem.com/347419

topaze_copie.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roslov 08/05/2010 10:31



Une superbe série. Les tenues, la lingerie, les bas et les chaussures sont magnifiques.



une fille pas comme les autres 05/05/2010 17:12



Si ça c'est pas de la platforme shoes alors!!! elles sont terribles!


bises



lescarpin 09/05/2010 16:39



Je craque aussi, et ma cb s'enflamme



maitre $ 04/05/2010 08:30



So sexy ...