Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Like my shoes

Like My Shoes, l'expo de Mrs Korbach & Charly Desoubry

 

L'exposition Like My Shoes met en relation le travail photographe Charly Desoubry et de Mrs. KorBack. Ils vous proposent une autre vision de la "FEMME".

 

Mrs. KorBack & Charly : "Certains trouvent que la cigarette est un atout sexy, d'autres pensent qu'il s'agit d'avoir une belle poitrine. Nous pensons que la femme peut dire beaucoup de choses juste en portant une belle paire de bas accompagnée de magnifiques talons. Une tenue peut être embellie et finit grâce à une paire de chaussures. Nous vous proposerons tout au long de la réalisation de ce projet des photos mettant en scènes des jambes, des talons, des bas dans des situations parfois insolites. Certains nous traiteront de Fétichiste, qu'il en soit ainsi..."


Avec un tel thème, Lescarpin ne pouvait pas passer à côté de cet évènement et je regrette déjà de ne pas pouvoir me rendre à cette expo, mais il parait qu'un livre est en préparation.

 

 

 

escarpins5

 

escarpins

 

escarpins2

 

escarpins3

 

escarpins4

 

escarpins1

 

expo shoes

 

Like My Shoes

Studio WOAKS 
63 rue traversière

7712 Herseaux ( Belgique)


Mrs Korbach

Charly Desoubry

 

babouchka_copie.jpg

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

photeros 04/10/2012 07:24


Je ne peux que souscrire à cette profession de foi ….. L’accessoire n’est là que pour valoriser la féminité mais il n’en est pas
moins indispensable …..

Miss Legs 03/10/2012 10:40


Une expo qu'il aurait été sympa de découvrir en effet... telle une belle vitrine, avec de belles mises en scène j'en suis persuadée ! J'espère que cette expo aura tout le succès qu'elle mérite !
Bravo à eux et gros bisous à toi Sandrine !