Le Blog de LESCARPIN

Lingerie Alenver vu par Julian James Wilde...

Lescarpin séduit par la lingerie Alenver, un regard de Casanova par Julian James Wilde

Alenver, une lingerie différente pour elle et pour lui, superbement mise en scène par le photographe Julian James Wilde, reconnu pour son style luxe, artistique et très cinématographique. C'est sous le signe de la beauté, de la séduction et de l'érotisme dans un univers baroque, que Julian a trouvé son inspiration avec ALENVER.

Une lingerie Américaine qui prend un billet d'avion, direction Venice où le Casanova en Alenver use de son charme redoutable pour conquérir les belles revêtues de boxer et soutien-gorge en dentelle Alenver. Une mise en scène très théâtrale, avec visages et perruques poudrées pour une ambiance décadente. Voyage dans une renaissance italienne, univers d'une lingerie sensuelle se mariant avec volupté aux bas jarretières et longs gants blancs rehaussés de bijoux extravagants dans une volupté soyeuse. Un résultat surprenant qui nous offre un regard différent sur la lingerie Alenver, dans cette Venice débridée du 17ème siècle.

 

Julian James Wilde est connu pour avoir réalisé des campagnes publicitaires internationales. Il combine son talent créatif de la photographie avec son penchant pour organiser des soirées privées et donnent à ses images un rendu fascinant avec un charme intemporel. En regardant des photos de Julian Wilde vous êtes transportés dans une histoire reveillant des émotions.


 

boxer Alenver lescarpin
alenver-lingerie.jpg

lingerie-alenver.jpg

alenver-sexy-brand.jpg 

Devenez le grand séducteur Casanova en boxer Alenver. La lingerie Alenver, c'est une histoire de couple.


Disponible sur Missdessous: http://www.missdessous.com/

miss_l__a_copie.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juju 20/06/2010 16:40


très joli !!


wolford 14/06/2010 22:45



Une ambiance baroque, teinté de slave rococco, mes yeux sont perdus entre lingerie et décors too much.


Surprenant, envoûtant peut-être !


A découvrir


 


 



lescarpin 15/06/2010 00:57



Craquant et différent


talonnement vôtre



chilina 14/06/2010 18:58



Superbe !


On ne sait plus si le plus beau est la lingeire, la musique ou la mise en scène ...


Merci à toi !



lescarpin 15/06/2010 00:54



C'est un tout, qui fait du bien aux yeux, aux oreilles et à la silhouette...Trop fort


S.



pussy 14/06/2010 09:02



Oh la, la!!


Mille merci, j'ai dévoré le site de Julian Wilde, c'est une pure merveille de créativité, de glamour et de sensualité!!! Somptueux!!


J'adore!!!


Et la musique sur laquelle défile les photos est envoutante, si ses soirées privées sont à l'image de ses mises en scène, ça doit valloir le coup d'oeil, vous avez des invitations? (souries)



Valmont 14/06/2010 08:51



Sublissime, je conseille à toutes et à tous de dévorer son site, la fille en loup dans son lit, ou celle nue en cuissardes sur le divan, exemples parmi beaucoup d'autres : un régal ! Amitiés.