Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lingerie Coco de Mer, collection printemps-été 2013

Coco de Mer, la valentine masquée

 

La marque de lingerie Coco de Mer présente sa nouvelle campagne pour la collection printemps-été 2013. A l'honneur et cela tombe en période de Saint Valentin, une lingerie rouge associée à des bas nylon gazelle ou des superbes cuissardes en latex. Vous l'aurez compris, on ne parle pas ici de lingerie de maintien, surtout en matière de bas... J'avoue être séduite par le large masque dentelle, mais alors pas du tout par la forme du string sur le dernier visuel. Difficile de dévoiler son plus beau profile avec une telle découpe ;)

 

 

 

 

cocodemerlingerie-copie-1.jpg

 

cocodemerspringsummer2013campaign.jpg

 

rougecocodemer

 

cocodemerspringsummer2013

 

cocodemer

 

jarretelles

 

cocodemerspringsummer

 

cocodemernylon

 

bascouture

 

Voir également :

Lingerie Coco de Mer et bas nylon

 

blog_lescarpin.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Valmont 07/02/2013 13:13


Une collection très sexy, tout comme la séance photo, et comme toujours avec Coco de Mer, je n'aime pas trop le dernier modèle de lingerie (dernière photo), limite vulgaire dans le design, et qui
met mal le corps en valeur, bises à vous.

Miss Legs 06/02/2013 22:26


Effectivement cela ne semble pas être une lingerie pour le maintien, mais plutôt une lingerie "bagatelle"... notons qu'il y a de la belle lingerie qui sait mettre en valeur nos formes et
maintient réellement nos bas ;) ! Et même si moi non plus je n'aime pas ce string-PJ, j'avoue que l'association du gazelle avec le rouge... j'aime beaucoup !!!


Bisous !