Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lingerie vinyle sexy, Patrice Catanzaro

Les derniers défilés haute couture ont montré que le monde de la mode faisait appel à des codes fétichistes, un univers dans lequel Patrice Catanzaro évolue avec talent depuis de nombreuses années.

Et si demain on osait la séduction avec le nouveau «Tome 6 », signé Patrice Catanzaro.

Cette fois encore, le styliste joue avec ses matières fétiches que sont le laqué et le vinyle, et présente une collection variée avec de nombreuses déclinaisons  de robes, jupes, bustiers et corsets aux détails affriolants.

Particulièrement prolifique en cette fin d'année 2009, le «Tome 6 » c’est aussi et surtout l’arrivée d’une somptueuse lingerie,  faite d’originalité et de charme.

Toujours désireux de rendre la femme belle et désirable, elle se révèle sublime dès l'instant qu'elle se glisse  dans cette nouvelle lingerie très sensuelle.

Voilà une nouvelle arme de séduction massive ne saurait rester cachée, car le spécialiste de l’univers fétiche, crée dans le « Tome 6 », des vêtements qui se jouent de la transparence de la résille pour dévoiler des dessous remplis de codes de séduction.


 

Coups de coeur pour ce soutien-gorge ouvert sensuel et irrésistible en vinyle avec armature.  Je craque pour cette rosace rosace en guise de cache-tétons. 

   

Coquin ce soutien-gorge 1/2 sein en laqué, son atout séduction,  le galon incrusté de strass qui descend sur le décolleté pour se fixer sur les bonnets. Lovely porte bien son nom puisqu'il affiche un coeur brodé sur chaque bonnet. Ce soutien-gorge plein de charme et très original est à dévoiler sous un top transparent.

 

 


La collection lingerie est complète, tout y est représenté dans le détail, le charme de la dentelle, les galons brodés de résille et incrustés de strass, l’amour inconditionnel du styliste du petit détail qui fait mouche.


 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article