Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Semelle rouge à mes pieds, rouge Louboutin sur mes lèvres

 

Après les souliers à la semelle rouge, Christian Louboutin lance une ligne de cosmétiques    


Christian Louboutin et Batallure Beauty annoncent un partenariat beauté

 

New York, 11 mai 2012 -Christian Louboutin SA et Batallure Beauty LLC annoncent aujourd'hui la création de Christian Louboutin Beauté. Cette nouvelle joint venture marque les premiers pas de Christian Louboutin dans l'industrie de la Beauté

« Nous sommes enchantés de collaborer avec Christian Louboutin afin de traduire au monde des cosmétiques de luxe sa vision créative mondialement reconnue », déclare Robin Burns, directrice et cofondatrice de Batallure Beauty. « Porter une paire de souliers Christian Louboutin transforme une femme, et Christian offrira ce même pouvoir de transformation à travers ses produits de beauté. »

« j'ai commence il y a 20ans une petite aventure et qui par la suite est devenue une entreprise. Cette nouvelle aventure dans l'univers de la beauté est donc naturelle, pour quelqu'un comme moi dont le travail consiste a magnifier la femme. » ajoute Christian Louboutin.

« Christian Louboutin comprend les femmes qui veulent se sentir  élégantes, belles et irrésistibles », ajoute Sam Ghusson, PDG de Batallure. « Fort de sa vision provocatrice,  nous sommes ravis de travailler avec Christian sur ce projet excitant. »

« Batallure fut le choix naturel pour notre partenariat. Non seulement Robin et Sam possèdent une très vaste expertise dans l’industrie de la beauté, mais surtout ils partagent nos valeurs et notre vision globale pour la marque » a ajouté Alexis Mourot Chef de l’exploitation et Directeur Général chez Christian Louboutin.

Les premiers produits Christian Louboutin Beauté seront en vente fin 2013.

 

À propos de Christian Louboutin S.A.

Fondée par Christian Louboutin en 1991 et sa première boutique rue Jean-Jacques Rousseau à Paris, la maison Christian Louboutin est aujourd'hui une marque de luxe de référence présente dans le monde entier et définie par son sens de la fantaisie, du style, de la passion et de l'innovation. La signature de tous ses souliers, tant pour  les collections femme que homme, est l'emblématique semelle rouge qui les rend si reconnaissables. Fasciné par le monde de la culture, par celui du cabaret, par les voyages lointains et la nature, Christian Louboutin est un artiste, un designer et un showman. Toutes ces passions nourrissent l'originalité de ses produits, le design de ses boutiques et le choix de ses collaborations. Pendant trois ans,  Christian Louboutin est resté au sommet du Luxury Brand Status Index du prestigieux Luxury Institute, avec  ses modèles ayant été reconnus «souliers féminins les plus élégants » et il a récemment été classé parmi « Les 100 plus grandes icônes mode de tous les temps » selon le  Time Magazine. Aujourd’hui, la marque Christian Louboutin diffuse ses souliers ainsi qu’une gamme de sacs dans 54 pays, au travers de ses propres boutiques, d’enseignes prestigieuses et boutiques en ligne en Europe et Amérique du Nord. 

En constante évolution et après le succès  de sa première boutique Homme à Paris, la Maison prévoit prochainement des ouvertures à NY et Londres.

 

 

À propos de Batallure, LLC

Fondée par Robin Burns et Sam Ghusson en 2006, Batallure Beauty est une Sociéte  en pleine expansion qui conçoit  des  cosmétiques  innovants et des lancements inventifs pour  des clients tels Abercrombie & Fitch, Express, Give Back Brands, Macy's, Marchesa, Sephora et Splendid. Les connaissances et l'expérience de Batallure Beauty englobent les marchés internationaux et les réseaux de distribution. Robin Burns, directrice et cofondatrice,  a occupé le poste de  PDG chez Calvin Klein Cosmetics, Estée Lauder et Victoria's Secret Beauty. Sam Ghusson , PDG et cofondateur,  a occupé plusieurs postes de cadre en gestion de la chaîne d'approvisionnement chez Calvin Klein Cosmetics, Elizabeth Arden, Victoria's Secret Beauty, Bath & Body Works et Gryphon Development. Il apporte aujourd’hui au sein de Batallure son expertise en matière d'organisation, d'approvisionnement et de fabrication. 

Christian Louboutin Beauté est un nouveau partenariat stratégique et le dernier ajout à leur portefeuille de marques.

 

batallure

 

http://www.christianlouboutin.com/

 


 

 

olena_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

avocat divorce 21/05/2012 10:26


Bonjour, je partage votre
goût pour les escarpins, rehaussement de la féminité ! Faut-il pouvoir les supportés, ce qui n’ais pas mon cas. Bise  

Miss Legs 14/05/2012 22:40


Le rouge va si bien aux femmes... et à toi il te va super bien, alors le rouge de Monsieur Louboutin viendra ourler ton sourire avec charme j'en suis certaine ;) !!!


Bisous Sandrine... oups j'ai laissé une trace de rouge sur ta joue ;) !

Olivier 14/05/2012 22:20


Coucou belle louboutinée.


Bisous

Tatieva 14/05/2012 21:31


Rouge, rouge encore et toujours, rouge vie, rouge passion, rouge sang.
Rouge qui emporte, élève, enflamme, embellit, sublime...
Rouge. Tout simplement.


 


Tatieva en rouge