Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Une femme avec une femme, sensualité partagée ...

 

Tango de choc, où les jambes se dévoilent ...

 

Deux femmes qui se prennent dans les bras, ça n'a rien qui peut gêner la morale, juste un moment délicieux où la sensualité et la féminité s'expriment dans des poses de pieds et des effleurements de jambes faisant crisser le nylon de leurs bas.

 

 

CAPRI-CERVIN.jpg

 

Duo-cervin

 

pas-de-danse

 

lescarpin-legs

Miss Legs et Lescarpin : Bas Tentation - Bas CAPRI bicolore

 

 

Un grand merci aux quatre photographes de cette soirée mémorable ;)

 

 

Voir également :

Trois bas couture pour un Capri...ce CERVIN

 http://www.wikio.fr

 

olena_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Legs 11/05/2011 16:40



Ca ressemble au Tango, ça a la couleur du Tango... pour le reste pas sûre du résultat final ;))) mais qu'importe la morale mon Escarpinette, dans les bras d'un ange tu ne risque rien ;)) et moi
dans tes bras j'oublie tout... enfin presque, impossible d'oublier tes talons vertigineux, tes gambettes nylonnées, tes petits sourires, nos rires... supers moments inoubliables.


Bisous et toujours prête pour une autre Danse !!! Plein de smouicks à ma beauté Corsetée et à Pussy Jolie... et ENORMES BISES à vos chéris à toutes !!!  



Cassiopée 11/05/2011 15:19



Là où le doute s'installe, c'est quand ce geste se fait sous la table... eh bien justement, ce soir-là, rien sous la table, tout sous les yeux et que du bonheur : la morale est sauve, les
4 chéris ont survécu à l'émotion et les 4 femmes, quels beaux souvenirs elles gardent de ces moments grâce à eux !
Vous êtes sublimes toutes les deux, et à chaque photo publiée je me demande comment nous avons pu vivre si longtemps sans avoir connu ces moments.
Mille bisous à vous 3, à eux 4



Valmont 11/05/2011 13:12



Quand les jambes se dévoilent... On ne peut qu'aimer cette petite phrase, et votre jolie série de photos en duo l'illustre avec beaucoup de sensualité, et me rappelle un autre tango de deux
femmes dans un film que j'avais beaucoup aimé : Frida kahlo ! La célèbre peintre très libre ! Souvenez-vous ce tango très fort dansé entre Salma Hayek et Ashley Jude je crois... Là encore votre
série s'ouvre sur cette premier cliché torride au bas bicolore et offre en suite une belle complicité naturelle en photos, dans un balet de dentelles et de nylon ! Bisous à toutes les deux.



Gentleman W. 11/05/2011 11:24



Bravo pour ce duo de jambes, d'excellence en nylon et finesse !


 


Et hasard de nos blogs, lire le sujet du jour sur nylon-volupte.com : Aimer, une femme avec une femme.