Le Blog de Lescarpin, un univers au féminin

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Une passion classée X

 

GOD SAVE MY SHOES (sur CANAL+ le 5 Octobre)

 

Un film documentaire de Julie Benasra produit par Thierry Daher.


God save my shoes est le premier film documentaire, tourné entre Paris et New York, qui explore et analyse la relation intime qui lie les femmes à leurs chaussures. Le film explore l'aspect psychologique, socioculturel et érotique de cette relation passionnelle.

Pour comprendre pourquoi la chaussure exerce un tel pouvoir sur les femmes, God Save my Shoes s'est plongé au cœur même du psyché et du placard des femmes, examinant la portée culturelle de la chaussure et interrogeant tous ceux qui jouent un rôle majeur dans ce phénomène : collectionneuses, simples amateurs, historiennes, psychologues, stars, rédactrices de mode et jusqu'aux fétichistes...

God Save my Shoes a notamment rencontré des stars comme Fergie, Dita Von Teese, et Kelly Rowland, ainsi que les plus grands créateurs : Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Pierre Hardy, Bruno Frisoni, Walter Steiger et Robert Clergerie.

Drôle, sensuel et impertinent, le film apporte une réponse décalée et parfois surprenante à cette problématique féminine universelle.


 

god-save-my-shoes.jpg

 

L'officiel : http://godsavemyshoes.com/


 

 http://www.wikio.fr

 

olena_copie_2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lescarpin

Passionnée de féminité, je porte des bas nylon et escarpins à talons hauts toujours. J'ai la chance de travailler dans un secteur qui me convient parfaitement où la femme est mise sur la plus haute marche du poduim.
Voir le profil de Lescarpin sur le portail Overblog

Commenter cet article

Valmont 17/09/2011 08:16



Merci pour cette info, je note et ne la manquerai pas en direct ou en décalé sur Canal, bises à vous.



MissLegs 16/09/2011 21:33



Je ne passerai sûrement pas à côté... je sauvegarde, il y aura sûrement beaucoup d'arrêts sur image à revoir ! ;)))  Bisous My Escarpinette !!