Le Blog de LESCARPIN

Wellbox ... Une boule de cristal

Qui vous prédit que son acquisition, vous en coûtera environ 10 000€ ...

La star du cosmétique instrumentale,  que l'on reconnaît surtout pour sa capacité à éliminer la cellulite, est d’ailleurs rendue célèbre grâce à une reproduction du système de palper rouler en version motorisée. Les cuisses, les fesses, le ventre et d’autres parties du corps sont ainsi libérées de la graisse superflue.

La peau se relâche un peu , la Wellbox peut redonner sa fermeté à la peau du visage, des cuisses et des bras et prendra soin de votre décolleté et de votre cou. La Wellbox s’utilise également après un effort physique pour détendre les muscles qui ont travaillé. Wellbox offre aussi une action souplesse sur les tissus conjonctifs permettant une meilleure mobilité de mouvements. Les effets de Wellbox sont reconnus par le monde de la beauté et du bien-être.

Bref pour cette nouvelle star du massage, raffermissement et du rajeunissement, il fallait absolument la mettre sous les feux de rampe, et c'est chose faite. Voilà la Wellbox customisée version cristaux swarovski, 60 000 plus exactement. Cette pose minutieuse nécessite plus de 200 heures de travail chez un grand joaillier.

Cette boule de luxe, version extrême sera disponible à partir du 15 Novembre sur commande.
assure également un bien être en soulageant les jambes lourdes qui retrouvent leur légèreté.







Cette boule de luxe, version extrême sera disponible à partir du 15 Novembre sur commande. assure également un bien être en soulageant les jambes lourdes qui retrouvent leur légèreté.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article