Le Blog de LESCARPIN

Lescarpin face au miroir !!!

Un tour à la frontière espagnole, Irun très exactement, une galerie marchande et me voilà avce de nouveaux talons hauts.

Mon chéri les a vu tout de suite en entrant, des sandales avec 12 cm de talon en bois, habillées de jean noir clouté argent.

Une fille devant le miroir :

 

Je dois l'avouer , un essayage d'escarpins ressemble de très près à un défilé mode. Je me dépouille de mes anciens escarpins que j’ai porté  fièrement depuis quelques mois et je m’observe avec ces nouvelles sandales. Je ne me soucis jamais de ce qui se passe autour de moi, la boutique devient la cabine d’essayage, et je dispose ainsi de tout le recul nécessaire à une vue d'ensemble.


Je regarde de dos en restant de face tout en observant mes deux profils.  Eh oui je joue à la star  d'un jour comme  la fameuse Pretty .  Je  fait trois ou quatre tours sur moi même et mon prince charmant est toujours là pour regarder cette petite mise en scène.


Comme d'habitude, je jette un regard vers mon chéri, comme pour lui demander: " Alors, ça te va ...Elles te plaisent ??? " . Mais évidemment qu'elles lui plaisent puisque c'est lui qui les a vues. Mais je ne peux pas m'en empécher, je fais ça tout le temps ;) .


Tout est ok, je me dirige vers la caisse satisfaite, et comme à l'accoutumée je repars avec les sandales aux pieds. Le défilé continue dans la galerie marchande, avec tous ces miroirs partout, je n'arrête pas de regarder mon image et mes pieds dès que c'est possible.

 







En route, vers de nouvelles balades, mon carrosse est avancé.



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dekker05 12/02/2010 13:45


on est excité devant une si jolie vision, très dur de se controler;


Juju 12/08/2009 13:01

Joli voiture et superbes chaussures !!

maitre $ 11/08/2009 16:42

divine sur tes talons ...