Le Blog de LESCARPIN

Moi en mini-jupe signé:Patrice Catanzaro

Connu de tous, Patrice CATANZARO vous invite à nouveau à entrer dans un monde envoûtant, peuplé d’amoureux inconditionnels de tenues sexy et raffinées. Sa vision de la femme est un savant mélange de style et de beauté. Comment ne pas succomber à cette avalanche de bon goût !
La matière est nouvelle, alliant l'aspect du cuir et du latex, la souplesse du lycra et le brillant du vinyle, les modèles sont somptueux et ludiques avec des coupes et des finitions soignées.


J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de découvrir un peu en avant première sa nouvelle collection Tome 4... Au passage, j'ai eu aussi la chance de jouer un peu au mannequin, à vous de voir :

 

 

 

Cette robe dos  nu  répondant au nom de " Gaêlle ", est terriblement  sexy. Et c'est un dès premier modèle que j'ai eu le plaisir d'essayer, un vrai délice et quel confort. Une merveillequ'il faut porter  toute nue ! C'est le seul moyen d'en appprécier autant l'envers que l'endroit...
 
 
Photo Andy Julia


Eternel féminin, la robe noire est l'un des meilleurs atouts charme dont nous disposons (et abusons ?). On l'adopte sans se poser de question pour une soirée habillée. Mais on peut regretter que celle-ci soit une solution de facilité : où est l'audace ? Il n'y a plus de doute avec ce modèle, vous ne passerez pas pour une créature gothique blafarde ... Glamour toujours .

 
Photo: Patrice Catanzaro

 
Mythique cette chute de reins renversante, n'est ce pas ???


 
 
Superbe robe longue " Aliyah ", beaucoup de classe tout en osant le plus sexy qu'il soit: montrer une jambe, dévoiler un peu plus, tout en cachant le maximum !!!


 
 
Photo: Andy Julia
 

Et voilà le top du top ... Si si, je n'exagère pas du tout, lorsque je suis arrivée sur le stand de Patrice Catanzaro au salon de la lingerie à Paris, un mannequin figé prenait une toute autre dimension dans ce modèle " Marine ". Personnellement je suis tombée sous le charme de cette robe d'hier, aujourd'hui et demain certainement. Elle est comme qui dirait intemporelle. Lorque je la regarde, je vois la représentation parfaite de la féminité ... Et cette audace !!! Merci Mr Catanzaro et Bravo.

 
Photo : Patrice Catanzaro
 
Le créateur venait tout juste de finir ce petit modèle écossais, et pour quelques dernières retouches je me suis empressée de remplacer le cintre ... J'ai adoré ça !!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Phil 06/05/2008 13:32

Que dire de plus , tout est magnifique

Le Chat botté 24/04/2008 23:50

Bonjour,C'est comme cela que je conçois l'existence : vêtements tournés vers la sensualité, vers la sexualité, provocants, excitants. C'est dans ces "atours" que je me complais : cuissardes, collants noirs mais fins, mini-short en cuir, cuirasse de cuir fin, gants de cuir qui couvrent les bras.Et je suis un homme, âgé. Chaque jour je sors, fais mes courses, promène mon chien, visite mes amis(es) qu'en étant vêtu de cuir, habillé de fçon dite provocante. Sûr, les passants se retournent... Mais, j'adore. Vie la vie dans le concept qu'on se choisit...

maitre $ 23/04/2008 17:34

ces robes ou toi tout et divins ...

maitre $ 09/04/2008 17:15

un model a ne porter que nue, vraiment trop ...