Le Blog de LESCARPIN

Les escarpins et Sous vêtements ... de Lescarpin

Depuis quelques années, le porte-jarretelles a regagné quelque peu, la faveur de ces dames, environ 15% de la population féminine française, qui trouve en lui, un moyen de séduction, d'érotisme, de charme. Mettre un porte jarretelles c'est devenu sexy et très féminin !!! Pour certaines femmes, un porte-jarretelles est un signe d'élégance, de raffinement, de sophistication.
 
Et pour vous messieurs ,  le porte jarretelles est un objet synonyme de fantasmes, d'érotisme, de fétichisme. Qu'en pensez vous mesdames ? A vous  d'y songer et de me le dire !!! Actuellement sur le marché du sous-vêtement féminin, l'on trouve, le serre-taille et la guêpière qui sont deux sous-vêtements
 de déclinaisons et dérivations directes, du porte-jarretelles. 

J'attends mesdames, mesdemoiselles, messieurs,  de connaître vos avis sur le porte-jarretelles. Pour ou contre, à vous de me le dire.

Merci à mon amour, qui me permet aujourd'hui d'illustrer cet article..
.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roslov 06/06/2010 16:23



C'est le plus bel habit du monde avec les bas !!!



lescarpin 08/06/2010 12:28



Comment ne pas être d'accord avec vous


Talonnement vôtre



maitre $ 30/05/2010 17:12



Merci a ton amour, moi j'aime bcp l’image de l'accessoire érotique et féminin du porte jarretelles et la combinaison des bas résilles.



jeff 02/07/2007 10:43

Bonjour...pour, forcément pour le pj !! je ne sais pas s'il y a des hommes qui sont contre il faut direBon, sinon, j'aime beaucoup votre blog, et si l'esprit du mien, que je vous invite à visiter, ne vous choque pas, j'aimerais assez mettre un lien avec votre site...encore bravo pour votre site, et en tout cas continuez à nous faire réver avec vos talons, ils vous vont à ravir !!

couple var 22/06/2007 14:32

je n'en porte que pour les soirées coquine mais tres rarement sinon, car je ne porte que des bas auto fixant. jamais de collant non plus...