Le Blog de LESCARPIN

La butte Montmartre en bas couture

Si vous me suivez de près, vous n'êtes pas sans savoir que je me suis rendue sur Paris pour animer les Ateliers porte-jarretelles de la marque de bas et collants. Accompagné de mon photographe chéri, mais également de mon amie Miss Legs et son chevalier servant, nous avons immortalisé l'événement pendant plusieurs jours.

Suivez nos coutures sur la butte Montmartre et plus particulièrement à travers cet atelier à ciel ouvert qu'est la Place du Tertre.

Et croyez-moi, plus facile d'y monter que d'en descendre ;)

 

Photos : Stephane Perruchon

Avec Miss Legs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand merci à votre photographe pour avoir su (avec talent) immortaliser ces instants délicieux. Quel bonheur d'imaginer vos gambettes illuminer la capitale (la tour Eiffel n'a qu'a bien se tenir !) !
Baisers pour vous deux !
Répondre
B
Bonjour chère Sandrinne,
Vous avez illuminé la capitale avec Misslegs, et puis merci pour vos ateliers, je suis sûr que les belles dames ont compris les douceurs, les atouts et le charme de la grande marque.
Vous êtes merveilleuse et éblouissante.
Merci!
Benjamin
Répondre
A
Magnifique photos...Artistique!...ton charme,ton silhouette est un' Ouvre d'Art!
Félicitations à toutes les deux!
Répondre
R
Rarement vu une silhouette aussi délicieuse , un vrai moment de bonheur de pouvoir vous admirer ! J'ai adoré le plan rapproché sur le galbe de vos jambes et la chute de vos reins admirablement emprisonnée dans cette belle petite jupe noire. Merci beautée !
Répondre
M
Effectivement, la montée n'a posé aucun problème (de vrais petits cabris !), par contre la descente était impossible sans le bras de nos chevaliers servants !... une escapade splendide, un cadre idyllique, du soleil et tout cela et surtout en charmante compagnie ;) ! BisouS à vous deux !
Répondre
A
Comme tu peux aisément te l'imaginer j'adore ce quartier et cette place!!
Félicitations à toutes les deux pour l'exploit qui est celui de déambuler sur les pavés avec de hauts et fins talons!!!
Quelle classe, merci au photographe pour ces jolis clichés!
Répondre
B
Magnifique, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Sublime, pour la qualité de vos bas nylon. Glamour, pour votre univers. Féminité pour vous et vos ambassadrices de charme.
Amitiés.
Répondre
B
pause musique avec votre amie miss leg doux baisers
Répondre