Le Blog de LESCARPIN

Lara Stone nue et sans retouche photoshop

Un article sans Lescarpin pour mettre en avant une belle performance du top Lara Stone. Lara Stone a acceptée de poser nue dans le magazine mode System Magazine Fall/Winter 2014-2015 sans être retouchée par le célèbre logiciel Photoshop.

Après sa grossesse l'an dernier, Lara Stone se met à nu devant l'objectif de Juergen Teller, sous une lumière naturelle et une toute petite touche de maquillage. Courageuse Miss Lara Stone qui finalement n'est pas si éloignée de nous mesdames ;)

Je lis le net : "des photos comme on aimerait en voir plus souvent", mais êtes-vous prêtes et prêts messieurs, à voir que des magazines avec des photos vraies ?

 

 

Lara Stone au naturel
Lara Stone au naturel
Lara Stone au naturel
Lara Stone au naturel
Lara Stone au naturel

Lara Stone au naturel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout comme Gentleman, je trouve l'initiative plutôt salvatrice pour l'humain.
Répondre
M
Enfin de l'authenticité, cela fait du bien... moi qui n'achète pas de magazines à la feuille glacée et à la photo toute lissée... !!! A-ton le droit de rêver, mais on en veut encore !!!!!<br /> Bisous Sandrine !
Répondre
M
super en effet mais heureusement elle n'est pas la seule<br /> il y a eu récemment aussi Keira Knightley qui a fait pareil regardez :<br /> http://www.lexpress.fr/styles/vip/keira-knightley-seins-nus-contre-photoshop_1620505.html<br /> ainsi qu'une campagne de pub américainepoiur de la lingerie sans retouches ... yesssss !!!
Répondre
M
oups j'ai oublié le lien de la campagne de pub :<br /> http://www.konbini.com/fr/tendances-2/une-campagne-publicitaire-pour-de-la-lingerie-sans-retouches-photoshop/
B
Très belle série de photos, une belle femme au naturel, j'aime. merci à vous pour ces images.<br /> Amitiés
Répondre
A
Ce genre de photos permettraient de se réconcilier avec soi même pour beaucoup!<br /> Les photos des magazines ne font pas toutes rêver, trop de retouches, et une quête pour beaucoup d'entre nous de l'impossible!<br /> Savoir doser les retouches paraît essentiel, mais un excellent photographe a-t-il besoin de retoucher???<br /> Merci pour ces photos!
Répondre
G
Le monde en version vraie, je milite pour !
Répondre
L
Oui Mr Gentleman... Mais, j'ai bien pour que ce soit comme militer pour un monde sans gasoil ;)
C
c est très beau <br /> le temps de la réconciliation entre réel et virtuel stop a nos complexes<br /> merci
Répondre
L
C'est vrai Claudia...Mais,je reste néanmoins persuadée que le monde n'est pas prêt à voir ce naturel dans les magazines.<br /> Bonne journée