Le Blog de LESCARPIN

Vin du jura et bas nylon, une histoire de séduction

Un séjour au superbe gîte des Flâneurs dans le jura à la rencontre des vins d'Arbois et une rencontre qui ne l'est pas vraiment et pourtant...

Il y a quelques mois, nous avons eu la chance de visiter le jura et plus particulièrement la ville d'Arbois. Après un passage à l'hôtel des messageries pour y déguster un café délicieux et une rencontre avec des propriétaires tout aussi charmants, j'ai pris la pause devant une sculpture signée Freddy Foret.

Freddy Foret, célèbre sur Arbois pour son domaine viticole situé sur les fécondes collines du pays et son délicieux pétillant naturel estampillé Domaine Foret, a été séduit par cette photo en bas couture du photographe Stéphane Perruchon.

Aujourd'hui, je me retrouve sur la bouteille du vin pétillant du Domaine Foret ;)

Il me faut cependant rappeler :  Toutes les images appartiennent au photographe, Stéphane Perruchon, et ne sont pas libres de droit. Merci de prendre contact avec lui avant toute utilisation: s.perruchon@gmail.com

Vin pétillant Domaine Foret
Vin pétillant Domaine Foret

Vin pétillant Domaine Foret

Vin du jura et bas nylon, une histoire de séduction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Swing time....la paire préféré de ma femme...bien à vous
Répondre
L
J'espère que bientôt vous aurez une surprise avec ces bas Swing Time.
P
Bonjour,
Ma ville natale. Moi qui vous suis depuis des années sur la toile dans l'espoir de ne pas manquer une seule de vos photos en bas nylon, mon pecher mignon et plus. Voici que vous etes chez moi et que je vous loupe. C'est injuste.
Au plaisir.
Pat
Répondre
A
Un peu en retard pour ce commentaire mais bon ....
Au courant de la petite histoire n'est-ce pas :) Quoi qu'il en soit l'idée est original sous certaines conditions mentionnées ici .....Hihi !!!
Sur ce on ne se lasse pas des Swing Time trop jolie !!! Vite vite la fabrication pour commander dans la taille souhaitée.
De gros bisous à vous deux .....
Répondre
F
Quelle belle mise à l'honneur ! Bravo à vous pour cette célébrité ;)
Baisers sans modération
Répondre
G
J'ai toujours aimé le vin, les belles vignes, les jambes de l'alcool sur le revers d'un verre, la beauté des rondeurs. Voilà un choix juste pour vendre de beaux parfums à boire !

Bravo
Répondre
B
Magnifique vue sur vos belles gambettes, ces bas nylon à couture sont sublimes. Vos talons sont vertigineux.
Je vais essayer d'acheter une bouteille de ce bon cru. Et vous garder près de moi.
Amitiés.
Répondre