Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Lescarpin, une résurrection attendue dans un décor automnal au coeur des Cévennes.
Cela fait un an que ma vie a changé enfin notre vie devrais-je dire. Ce fût un changement imposé et très difficile que beaucoup d'entre vous ne sont pas sans ignorer. Il y a bien une petite voix et les proches qui vous soufflent que c'est un mauvais moment à passer et que tout ira mieux tôt ou tard, mais le temps passe et c'est long, très long. En ce qui me concerne, je ne sais pas si cela va vraiment mieux. Ce que je sais, c'est que mes pieds ont finalement touché le fond et que mes genoux n'ont pas plié même si le gouffre était très profond. L'ascension se fait lentement, mais surement...
Je vous laisse découvrir le début d'une série de photos réalisées par Stéphane Perruchon dans les Cévennes, où les couleurs chaudes de l'automne m'ont inspirée.
Je souhaite préciser ici et j'espère pour la dernière fois que si un jour, j'exprime l'envie d'indiquer la marque de mes bas, je le ferais. Il est donc inutile de me poser la question, car je ne travaille plus pour aucune marque et je ne ferais de publicité pour personne. Merci pour votre compréhension.
Lescarpin (@sandrineraimbaut) * Instagram photos and videos
14.5k Followers, 1,770 Following, 382 Posts - See Instagram photos and videos from Lescarpin (@sandrineraimbaut)