Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Lescarpin en vidéo par Stéphane Perruchon

Lescarpin en vidéo, c'est une chose que l'on aimerait vous proposer plus souvent avec Stéphane Perruchon sur l'année 2019. C'est un gros travail qui demande beaucoup plus de temps que la photo, mais le photographe souhaite tenter l'aventure de la vidéo... Comment pourrais-je lui refuser cela ;)

Je vous invite à l'encourager en le suivant sur ces réseaux sociaux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Raffinatezza unica.sei molto bella
Répondre
F
Vos visiteurs espèrent certainement que vous renouvellerez régulièrement l'expérience car elle s'avère très réussie !<br /> Bises venteuses !
Répondre
M
Chère Sandrine. Des préoccupations indépendantes de ma volonté m'ont tenu éloigné d'internet ces derniers temps et c'est un peu tardivement mais avec un plaisir indéniable que je découvre le retour de L'Escarpin. Vous savez que je suis fan de longue date et j'aurais bien sûr aimé être là dès le premier jour pour vous apporter mes encouragements et vous féliciter pour cette renaissance. Nul doute que ma compagne sera ravie de vous retrouver également, même si parfois ses réactions se partagent entre admiration et jalousie. <br /> Alors, que ce soit en photo ou en vidéo, peu importe ! J'y vois d'abord le retour d'un duo gagnant et pour nous, amoureux de la lumière et de l’esthétisme, l'assurance de passer de très bons moments grâce à vous.
Répondre
S
Très jolies, nous sommes déjà de grands fans de ces photos, on ne demande pas mieux que de l'être de ces vidéos, surtout avec un tel modèle, merci pour c'est moment de plaisir à vous regarder. Bises
Répondre
M
Le suivre OUIiiiiii.... où il voudra, il nous conduit à chaque fois vers de très beaux endroits avec des mises en lumière que seul lui sait maîtriser ainsi !! Tu es divine...Des Bisous d'une Méga aficionada !
Répondre