Le Blog de LESCARPIN

L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons

L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons, un rare moment où j'ai enlevé la jupe et chemisier pour en dévoiler un peu plus. L'alcôve était là sous mes yeux depuis longtemps avec ce cabriolet qui tendait ses accoudoirs, mais je le snobais sans y prêter attention. Jusqu'à ce matin-là, où l'idée de me dévêtir tout en gardant l'essentiel s'est imposé à moi comme évidence. Il y avait à coup sûr de belles images à réaliser dans ce petit coin. Mon photographe n'étant jamais bien loin, je lui ai susurré de prendre son arme préférée sans perdre de vue l'objectif du moment. Il s'est exécuté de suite profitant de la lumière diffuse qui illuminait l'intérieur. Sous ses ordres, je me suis glissée dans le fauteuil, j'ai croisé et décroisé les jambes en faisant crisser le nylon. Tantôt à mes pieds ou à mes genoux, au dessus ou en dessous, il a déclenché en mode rafale pour m'offrir de jolies images que je partage ici avec vous.

Photos : Stéphane Perruchon

L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons
L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons
L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons
L'instant lingerie, mais jamais sans mes talons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de nous de devoiler cette belle lingerie qui te met si bien en valeur .
Répondre
A
Ambiance raffinée
vous vous dévoilez , mais toujours avec vos deniers
sous l'œil de votre photographe , attentif , admiratif , amoureux ♥
Vos dernières publications sont très glamour , révélatrice de sensualité
Répondre
A
Géographie variable suivant la lumière
une flexion de jambe nylonnée , découvre
une courbe , là une dentelle , jeu d'équilibre
sur des stilettos et de l'œil de l'artiste sur sa Muse ♥
Répondre
F
L’instant devient éminemment sensuel, teinté d’une certaine magie propre à vos clichés. Un grand bravo à tous deux pour ce délicieux partage.
Bises
Répondre
A
Superbe, c'est très joli ♡
Répondre
M
Symphonie en noir et chair : Prenez quelque grammes de tulle, de dentelles et de nylon, parsemez sur une peau veloutée, nouez, attachez, rehaussez de talons fins et pour adoucir parfumez d'une note sépia.
Comment ne pas tomber sous le charme de ces clichés que j'aurais aimé plus nombreux ! J'aime beaucoup les arabesques de la culotte qui rend la pose à la fois sage et troublante...
Répondre
C
Très jolie
Répondre
R
Vous etes superbe !
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, il n'y a pas que vos jambes qui sont magnifiques, votre corps également se laisse caresser de nos regards. Superbe, Suzanne et Sylvain
Répondre