Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
La femme est belle quand elle ose la sensualité. Je donne la parole à mon corps et à mes sens. Femme, je suis et ma sensualité vient de l'intérieur tout en se révélant à l'extérieur.
"Une passerelle, un lien entre deux mondes. Quand nous sommes dans la conscience de notre corps, de nos sens, de nos mouvements, la sensualité est à fleur de peau et cette conscience nous permet d’accueillir les sensations dans leur intensité, sans les éviter ou les dévier. C’est également en développant cette attention que nous pouvons amplifier le contact avec nous mêmes. Chaque femme est sensuelle quand elle ose être qui elle est, et quand elle s’autorise à laisser s’exprimer son désir et son mouvement de vie. Que la femme laisse vivre sa sensualité et c’est chaque parcelle de son corps qui caresse, ondule, goûte et respire. Toute une alchimie intérieure s’active et appelle au contact. Contact corporel, contact des mots, contact avec soi, avec l’autre, tout devient mouvement et mise en action, le système hormonal se déclenche, dopamine et ocytocine font la ronde et dansent de plaisir. Quand une femme me dit, je ne sais pas ce que c’est la sensualité, j’ai envie de lui répondre que la sensualité ne se décide pas avec la tête, elle ne se calcule pas, elle se vit dans le corps et s’offre au regard de l’autre avec innocence et naturel. C’est un cadeau que la vie nous fait, c’est un « empire des sens » à explorer. La sensualité nous permet d’être
dans un « plein contact » avec notre féminité et notre environnement. Les éléments qui nous entourent deviennent des alliés pour aller explorer de nouvelles sensations"
Catherine Oberlé Génération Tao n° 67
Enfiler des bas nylon fait partie de ma sensualité
Photo: Stéphane Perruchon
Escarpins vertigineux La Boutique du Talon Haut