Après Christophe Mourthe, voici un autre magicien de l'image érotique...
Le photographe Will Santillo apporte une sensibilité culturelle étendue au monde de la photographie érotique. Après 25 ans dans la photographie commerciale, la conception architecturale et la programmation, il a étendu sa gamme créatrice pour inclure l'art érotique. Sa polyvalence artistique engage goût tant commerciaux que d'avant-garde. Comment ne pas apprécier , cette chute de reins, ce dos corseté et ce côté : " c'est moi qui tient les rennes " .
Santillo cherche à découvrir le Visage Caché de ses sujets, le personnage sensuel qui existe. Son travail célèbre ces personnages avec la sensibilité, la compassion et la profondeur. Il capture le moment parfait.
Dans la tradition de photographes Robert Mapplethorpe, Grégoire Colbert et Helmut Newton, Santillo explorent la gamme incroyable de l'imagination érotique. En mélangeant son expertise dans la photographie commerciale avec son propre distinct esthétique. Celle-ci me plait particulièrement, pour la simple et bonne raison que : Je m'y vois bien, environnement, talons hauts et robe sexy, les ingrédients parfaits pour faire monter l'ambiance d'une soirée épicée.
Voilà quelques clichés de Will Santillo, je vous invite à parcourir son site ou les amateurs de belles photos un peu plus torrides seront ravis, j'en suis sûre. http://www.santillophotography.com/pages/frameSets/frameSetOuter.html