Le Blog de LESCARPIN

Bas, Collants ... Ballerina


Dès sa création la société Ballerina, fabriquant de collants, bas et de lingerie, vise l'élégance au design unique de ces modèles. Le soucis de la précision et le marque de machines modernes garantissent une haute qualité dans leur réalisation. Ballerina souhaite proposer la plus grande diversité de modèles à ces clients, et prépare deux nouvelles collections par an. Le style des produits de la marque Ballerina, est aussi exceptionnel et inimitable que les femmes, qui grace à la diversité des produits de la marque, peuvent exprimer librement leur individualité.

J'ai choisi quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche ou des étoiles dans les yeux pour ces fêtes ...










Si quelqu'un connait une boutique physique ou une boutique sur le net, qui propose cette marque qu'il se fasse connaitre au plus vite ... Merci

Pour ma part, j' ai essayer : http://stores.ebay.de/New-Nylon-Trends

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


il y a une vente jusqu'au 01 11 de la marque sur wonderprice. De - 60 à - 80 %



Répondre
C


Bonjour,


message destiné à Cécile : avez-vous une boutique en ligne où retrouver des collants ou bas de la marque Ballerina? Je serais très intéressée.


A toutes : si vous connaissez des revendeurs en France de cette marque polonaise de superbes collants et bas (Ballerina), merci de donner les liens !


Au plaisir


 


 



Répondre
C

Bonjour,

Je possède ma boutique de lingeire te je peux vous proposer des collants et bas Ballerine & Trasparenze.
N'hésitez pas à me contacter.

Cécile.


Répondre
J
Très jolie collection
Répondre
C
Merci beaucoup ... Passes de bonnes fêtes également
Répondre
P
tu pourras trouver ton bonheur à cette adresse :http://www.bellenbas.com/shop/bas/ballerina-c-20_31.htmlEn plus tous les prix sont à la baisse et il est encore temps de passer commande à la Mère Noel !!!!!j'espére que nous pourrons retrouver trés prochainement tes jambes gainer de ces petites merveilles sur ton blog.Bonnes fêtes à toi
Répondre
M
chic et sexy ...
Répondre