Le Blog de LESCARPIN

Les bottes de l'hiver 2010, Gianmarco Lorenzi

Gianmarco Lorenzi est une marque dédiée aux femmes qui se veulent sexy et pleine de charme.

Pour celles qui aiment les bottes à haut talon, un échantillon de la  collection hiver 2009-2010. Laissez vous séduire par le charme des bottes, et donnez du style à vos envies.

Portez des bottes sexy ou des cuissardes, c'est afficher une sensualité, qui ne manquera pas d'attiser le désir de ces messieurs.



Ces bottes à talon haut  entièrement cloutées,  attireront à coup sûr l'attention grâce à leurs détails raffinés, leur matériaux de qualité et cette ravissante boucle à la cheville.



Personnellement, je trouve ce modèle trop pointu, mais le savoureux mélange de matière entre le jeans et le cuir beige est assez réussi et ne manquera d'attirer les regards. A noter, la tige entièrement lacée pour un effet de corseterie très sexy.



Bottes Gianmarco Lorenzi, en daim gris perle avec des touches de silver, qui en font une paire de bottes originales bien que tout à fait portable au quotidien.


 

Du rose toujours du rose, oui mais du rose tendance. Si vous avez un problème avec cette coluleur Barbie, désolée il vous devrez faire l'impasse sur ce passage, voir même changer de planète car le rose est reste la couleur des filles et fashionitas 2010. Du rose a en croire les colorthérapeutes agit sur le stress et l'anxiété, et aurait des pouvoirs excitants. Alors n'hésitez pas, le rose c'est ce qu'il nous faut, source d'énergie et soleil artificiel de notre hiver.


 

 

Nostalgique de l'époque cape et d'épée, je ne pouvais rester insensible  au charme de ces bottes mousquetaires. Je garde toujours en mémoire les scènes de film de cape et d'épée où le héros, d'Artagan ou Fanfan la tulipe, combattait ses multiples ennemis, une épée à la main. Ces mousquetaires courageux apparaissent vêtus d'amples chemises blanches à manches bouffantes et étaient chaussés de superbes bottes ou cuissardes à revers.Cette tenue mise au féminin reste pour moi très sexy ...

 

Primafilaitalia

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

steph 19/08/2009 23:35

fait historiquement non prouvé: la fille de d'Artagnan en portait aussi ce qui aurait lancé la mode féminine...