Le Blog de LESCARPIN

Escarpins italiens ...Gianmarco Lorenzi

La femme Gianmarco Lorenzi n'a pas froid aux yeux, elle affirme sa personnalité et surtout elle en joue. Les talons vertigineux de cette nouvelle collection d'escarpins, montés sur des plates-formes gigantesques, illustrent le goût du risque et du danger.

Avec Lorenzi, bienvenue dans une nouvelle ère, celle des nouveaux échassiers de demain où sophistication et luxe riment désormais avec originalité et fashion. 


La réconciliation des extrêmes, d'un escarpin aux apparences à la fois trompeuses, entre le classique bout rond et le plateau démesuré. Une manière élégante de transcender le monde de la chaussure féminine de l'hiver 2009-2010.


 

 

 


 

Le top, serait que Gianmarco Lorenzi est suivi la tendance de cet été, avec " La tong porte-monnaie ". J'avoue que faire de ce modèle mon coffre-fort, en incorporant une cachette à la semelle est très excitant. De  quoi voyager léger, la brosse à dent pliante sous une et le mini string Lola Luna sous l'autre. Avec nos petites voitures, il faut toujours optimiser le gain de place ;)

 

Stop aux fabulations de Cendrillon : Belles de jour, belles de nuit, ces chaussures contemporaines renouvellent l'intemporelle féminité d'une courbure exceptionnelle, et savent être de toutes les circonstances, juste belles.



 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Juju 22/08/2009 16:54

Des modèles très originaux

humanlove 22/08/2009 04:39

tres beaux blog tes articles sexy et sympa bienvenue a toi

Mélanpyge 17/08/2009 19:24

De plus en plus dans le cieux et entre les nuages notre ami italien. Mais c'est bien ainsi.