Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Bottines Alexander Wang

Si vous recherchez des bottines à talon aux allures de mauvais garçon, je vous propose de découvrir les bottines Alenxander Wang.

Depuis son succès avec sa collection printemps-été de 2007, Alexander Wang ne finit plus de surprendre et de gravir les marches du podium. Bras droit de Marc Jacobs pendant quelques temps, le jeune homme crée des lignes de v^tements et chaussures très faciles à porter et exactement en adéquation avec ce que l'on désire porter en ce moment.

Les silhouettes sont modernes mais intemporelles, les tissus délicats et légers, la ligne épurée, le tout dans un style urbain, un peu « déjanté chic ». Du coup, c'est un véritable buzz, d'ailleurs ses créations sont déjà vendues à travers le monde (NB : en France, on peut le trouver chez Via Donna, 15 rue du Commandant Pilot à Neuilly, avis aux amatrices...).

J'ai personnellement craqué pour ces petite bouts pointus, une fois n'est pas coutume, empruntés aux santiags. Ces derniers, blacklistés depuis quelques saisons de l'univers de la chaussure up-to-date féminine, se voient réintroduites au sein de la plupart des collections hiver 2009-2010. Ainsi Alexander Wang semble n'avoir aucune limite lorsqu'il s'agit de concevoir des pièces urbaines originales. Il s'est attelé à imaginer une boot hybride mêlant semelles épaisses à la Creepers, bouts pointus western et sangles esprit studs.







Des bottines signées Wang , très attirantes , intentinées mutantes pour les plus osées d'entre vous, disponibles sur : http://www.luisaviaroma.com




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des bottines de chantiers ... :)
Répondre