Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Les ailes de papillon, matière première d’origine animale, ont toujours été utilisées, en France et ailleurs, par les professionnels de la mode et du spectacle pour garnir et embellir les vêtements et leurs accessoires. Les artisans d’aujourd’hui sont les héritiers des artisans d’hier, avec un savoir faire ancestral. Seule l'origine des ailes de papillon, a changé, puisqu'elles sont issues de ferme d'élevage ou de campagne scientifique sur la biodiversité des prédateurs de cultures dans le Pacifique. Les ailes des papillons sont recupérées une fois le cycle de vie des papillons achevé, par des ouvriers autorisés et formés.
Les ailes de papillon de ces boucles d'oreille conservent leurs couleurs irisées vives même à une exposition prolongée à la lumière du soleil naturel. La résine qui les enveloppe, conserve les mêmes effets d'éclairage naturels et permet ainsi de contempler le bijou sous tous ses angles et d'admirer les changements colorés liés à iridescence, particulièrement dans les boucles d'oreille bleues et vertes.
On a cru qu'une page de l’histoire était tournée ; et que les plumes ou les ailes de la mode ne soulèveraient plus. Depuis quelques années seules les danseuses de music-hall avec leur « truc en plume », ou les mannequins des défilés de haute couture, étaient désormais les seules à arborer de telles créations.
Aujourd'hui Online Nature Jewels, donnent la possibilité aux femmes de la rue de se parer de bijoux somptueux.
La plume d’ornement est de retour et faites en sorte qu'elle supplante les ailes de spectacle.
Toutes en scène avec Online Nature Jewels sur : www.bijouexotique.com