Le Blog de LESCARPIN

Escarpins Brian Atwood hiver 2009-2010

Si Cendrillon devait acheter des escarpins, ce sont des Brian Atwood qu’elle choisirait. Quant à imaginer remplacer la sublime actrice californienne Rene Russo, qui fait chavirer les cœurs des hommes depuis une cinquantaine d’années, pour se retrouver dans les bras  du très charismatique mannequin espagnol Jon Kortajarena ... Waouh, ça fait un de ces effets, les chaussures Brian Atwood!!!

 

 


Brian Atwood est un vrai passionné, fasciné dés l’enfance par le dressing de sa mère, il se dirige dés que possible vers un métier artistique. Il étudie d’abord l’art et l’architecture dans l’Illinois puis le stylisme à New York. Après son diplôme, il est le premier américain embauché par Veresace à Milan en 1996 pour s’occuper de la ligne Versus en tant qu’assistant, puis il est très vite promu à la tête de la création des accessoires.  En 2001 il décide de se lancer et il crée sa propre marque. Il propose des chaussures pailletées, colorées, à bijoux, ultra féminines. Des chaussures magiques qui transforment celle qui les porte. Les femme changent de visage en enfilant ses chaussures, il appelle ça "l’effet cendrillon” !

 


 


 







Les escarpins Brian Atwood dégagent de l'érotisme et de la sensualité, c'est sans aucun doute que je les garderai aux pieds jusqu'au bout de la nuit ...

Sur http://www.net-a-porter.com/



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article