Le Blog de LESCARPIN

Christian Louboutin, les bulles et l'aiguille

Lescarpin boit du champagne dans l'escarpin de Christian Louboutin

L'association du chausseur Christian Louboutin et de la maison de champagne Piper Heidsieck, renouent avec un rituel des années 1880, emblématique d’une Europe qui vivait à son maximum : boire dans le soulier d’une femme, pour nous livrer un verre chaussure....

La célèbre marque de champagne à l'étiquette rouge, Piper-Heidsieck, transmet un enthousiasme de bulle  depuis sa fondation par  Florent-Louis Heidsieck en 1785. Réputée pour son extravagance, Piper Heidsieck avait crée en 2007 une alliance avec Viktor & Rolf, les créateurs néerlandais bien connus pour leur originalité. A l'époque, ils prêtèrent leur créativité unique à la maison de champagne de Rémy Cointreau pour créer Piper Heidsieck " Viktor & Rolf Rosé Sauvage", où la bouteille inversée.



Le cul de la bouteille de champagne devient le bouchon, le seau à glace d'accompagnement et les flûtes à champagne partagent une illusion semblable, avec la flûte tournée à l'envers pour devenir verre à cocktail.

Un partenariat au service du luxe, avec cette édition limitée " Le Rituel ".

 

L'escarpin signé Louboutin garde la célèbre semelle rouge et le talon devient un somptueux stylet de cristal.

Une sortie prévue pour le mois de novembre, toutefois le coffret sera en avant-première chez colette à partir du 26 octobre.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision



Répondre
J

Une superbe façon de déguster le champagne...


Répondre