Le Blog de LESCARPIN

Chaussure de poupée ... Irregular Choice

Le monde merveilleux d' Irregular Choice...

 


Il était une fois, Lescarpin, une passionnée de la chaussure, qui se baladait dans la forêt enchantées des contrées les plus lointaines de Google land,  lorsqu’elle tomba sur un champ de bottes, bottines et escarpins, aux allures peu ordinaires de Grande Récrée.

Depuis mes mercredis cachés sous la table de la salle à manger, pour regarder les dessins animés où lire mes comtes de fée, dans mon petit monde à moi, je n’ai cessé de penser aux chaussures des héroïnes de ces instants de petite fille. J’admirais les petits pas de leurs pieds minuscules chaussés de bottillons ou d’escarpins aux bouts ronds.

Et là enfin, devant mes yeux écarquillés s’ouvrait un univers où la chaussure devient la concrétisation d’un imaginaire débordant, j’en oubliais même la hauteur des talons.

Alors le syndrome du clic droit « ouvrir le lien dans un nouvel onglet » repris de plus belle, pour tenter de vous emmener dans le manège enchanté où règne la chaussure poupée.

 

 

 

J'espère que ce moment particulier et changeant vous aura plu ...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Miss Nylon 07/10/2009 17:22


Bonjour,
Vos articles sont tous très inpertinants, la mode change enfin cette année, nous pourrons toutes mettre des bas ! pour le plaisir de tous les messieurs, et le nôtre bien sûr.
L'article : chaussures de poupée, toujours aussi surprenant : je prends les bottines rouges avec la petite poupée sur le côté, elles sont très belles, vous faites une sélection, une présentation de
choix pour nous aider à sélectionner nos prochains cadeaux ?!! merci encore pour votre travail.
Miss Nylon


Cendrillon 07/10/2009 17:52


Bonsoir Miss,

Merci beaucoup pour vos compliments toujours aussi élégants. Moi qui ne suit pourtant pas bleu, je choisis la dernière paire que je trouve très romantique.
Cendrillon