Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts

Collection Printemps été 2007 suite...

Lescarpin présente la suite et comme je vous le disais voici la suite: Tout en talon cette fois.
On commence par le talon haut carré, qui tout en allongeant la jambe assurera une certaine stabilité...pour les débutantes, qui se font peur sur les hauteurs...


Si le coeur vous en dit, déshabillez moi... le pied bien sur. En talon haut, mais fuselé cette fois, translucide ou recouvert, pour :

 " Et si on sortait ce soir "...

Et pourquoi pas en jouant sur la corde sensible de ces messieurs...En plate-forme à talon fin design ou en vernis rouge, misez sur l'effet de surprise.


Allez cette fois on y est, après avoir testé la stabilité en talon carré, et une sortie en talon haut, plutot fin...Plus de doute, vous êtes prête pour les talons aiguilles, le fin du fin et au moins 12 cm. Non, non, je l'ai vu la grimace : "je vous l'assure, tout est ok." Bon d'accord, pas pour une foire expo, mais un resto-ciné, sans problème.

Allez, testez, osez,  prenez de la hauteur ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis un pb récurrent de tendon d'achille, je ne peux porter que des talons (si si c'est vrai, pas une mauvaise excuse). Mais là j'avoue que je m'abstiendrais pour ce genre de chaussures. Je tiens encore à mes chevilles.
Répondre