Lescarpin vous invite dans son univers au féminin en bas nylon et talons hauts
Pour des jambes sublimes qui ne passeront pas inaperçues....Le charme sexy des femmes en bas nylon, bas couture, bas résille, bas de soie... Pour les amateurs de lingerie fine ou retro, de porte-jarretelles, de dessous raffinés et sophistiqués. Il faut arriver aux années 30, pour que les premiers bas nylon soient mis en vente aux Etats-Unis. Ils eurent un tel succès que le nylon devint synonyme de bas et que 64 millions de paires furent vendues en une année dans tout le pays. La deuxième guerre mondiale mettra fin momentanément à la production de bas en nylon.
Le bas couture "Tentation"
Pendant la guerre, les femmes teintent même leurs jambes dénudées pour cause de pénurie et dessinent un trait noir ou marron pour en imiter la couture. En 1950, le bas en nylon sans couture est inventé. Celui-ci connaît alors un grand succès, au dépens du bas cousu. . . Cependant, la lingerie des femmes de l'an 2000, s'est à nouveau emparée du charme du bas couture, et si celles-ci ne sont plus une marque inévitable de fabrication, elles sont devenues les détails de séduction de grande classe des bas féminins. La couture souligne en effet joliment le galbe de la jambe. . .
Aujourd'hui, on trouve les bas sous toutes les coutures...Même si, personnellement je trouve que le choix dans l'originalité est plus grand côté collant que côté bas, il est hors de question que je m'étrangle pas le ventre. De nombreuses marques , jouent différemment de l'effet couture, avec des motifs laçage et noeud à l'arrière ou encore baguette arrière à couture et dentelle ...
Magie du noir et blanc pour ces 2 clichés très glamours...ces jambes sublimes sont habillées par la maison charnos . Je reste certaine que vous ne pourrez rester insensible à ces jolies gambettes, perchées comme il se doit sur des hauts talons.